Comment me declarer ac lui ???
laloute
-
tarasouris Messages postés 4150 Statut Contributeur -
tarasouris Messages postés 4150 Statut Contributeur -
Bonjour,
Bonjour voila je vous explike enfait mon homme vien dacheter une maison il a mis son seul prenom sur les papier moi je naparait nul part et mtn on voudrai se declarer a deux au pres de la caf et tou on voudrai ke nos deux noms aparaissent sur les facture ect moi je vien de partir de chez mes parent pour habiter avec lui kes ke je doit fair pour me declarer avec lui ?
et coment sa se passe pour la mutuelle et tou ??? je doi me mettre sur la sienne ?
Bonjour voila je vous explike enfait mon homme vien dacheter une maison il a mis son seul prenom sur les papier moi je naparait nul part et mtn on voudrai se declarer a deux au pres de la caf et tou on voudrai ke nos deux noms aparaissent sur les facture ect moi je vien de partir de chez mes parent pour habiter avec lui kes ke je doit fair pour me declarer avec lui ?
et coment sa se passe pour la mutuelle et tou ??? je doi me mettre sur la sienne ?
A voir également:
- Comment me declarer ac lui ???
- Se déclarer seul en étant étudiant bourse ✓ - Forum bourses
- Comment déclarer travail intérim caf - Forum aides au logement
- Se déclarer seule alors qu'on est en couple caf forum ✓ - Forum Louer un logement
- Pourquoi je n'arrive pas à déclarer la cession de mon véhicule ? - Forum Automobile
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum Prime d'activité