Demande de droit de visite et d'hébergement

Cathy - 19 août 2009 à 20:43
 lola - 19 août 2009 à 20:47
Bonjour,
Je viens de recevoir une convocation du JAF car le père réclame un droiit de visite et d'hébergement au bout de 11 ans.
Or le père est SDF, alcoolique violent , interné régulièrement en psychiatrie et entendu en Juin 2008 pour des actes de pédophilie ( un inspecteur m'avait contacté pour avoir des informations sur celui-ci et m'a informé des faits). Je suis séparée depuis 10 ans, référé qui a suspendu tiut droit de visite et d'hébergement compte tenu de sa dangerosité. Mon fils qui porte mon nom, ( il l'a reconnu au bout de 9 mois), n'a jamais envoyé d'argent, dispensé de pension alimentaire( RMI) .

Je suis paniquée à l'idée de revoir cet individu ( actes de violences sur' ma personne) et surtout à l'éventualité de droit de visite ou autre.
Je vais contacter mon avocate mais par rapport aux actes de pédophilie comment puis avoir accès à l'affaire ?

Merci pour vos conseils
Cathy

1 réponse

ne t'inquiète pas trop, les juge ne sont pas stupides,et ils agissent pour le bien etre et l'équilibre des enfants avant tous !!
avec les antecedants dde ton ex,il ne pourra ,au pir avoir un droit de visite en milieu neutre (sous surveillance d'un tier)
bon courage a toi
0