Emancipation

Brunoetcybill Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009 - 20 août 2009 à 02:01
Brunoetcybill Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009 - 20 août 2009 à 02:26
Bonjour,

Voilà notre problème,ma copine et moi avons tout les deux 17 ans.
Plus rien ne va dans sa famille,ses parents la rabaisse (y compris sa soeur) tout les jours (si ce n'est toutes les heures).
Nous appelons ça de la maltraitance mental.
Ils la traite comme une pouper lui dise quoi faire et quand le faire même si ça ne lui plaît pas ou si elle ne le veux pas (je parle pas de choses tel que le ménage ou autre je parle de choses civiques) par exemple : sortir alors qu'elle n'en n'a pas du tout envie...etc
Chaque jours il y a toujours une chose de mal faite et c'est sur elle que ça retombe alors qu'elle n'y est pour rien par exemple : des objets qui disparaisse ou même le fait qu'entre sa mère et son père ça va plus très bien c'est sa faute car elle est née et depuis ce jour plus rien ne va dans leur couple,c'est sa faute aussi si rien ne s'arange car elle ne fait rien pour aranger leur couple alors que je précise que ce n'est pas elle qui s'est marié avec son père mais sa mère.
Ses parents l'on mise à la porte plusieurs fois mais son revenus sur leur pas.
Au jour d'aujourd'hui ils l'on remise à la porte pour la 20ème fois et là on craque. (il ne faut pas prendre les gens pour des objets car on n'en n'a plus envie)
Je rajoute que ses parents nous on très bien vue partir avec nos valises et n'ont en aucun cas porté une attention sur nous soit disant comme dit son père : (j'avais pas tilté)
ils savais très bien qu'on n'était à la gare à attendre le train et pendant les 2 heures où on l'attendait ses parents ne se sont pas manifestés.
Aujourd'hui on n'en peu plus (surtout moi bruno) de la voir se faire rabaisser et se faire maltraiter mentalement.
On est chez moi depuis 1 semaine (chez ma mère) ce n'est que au bout de 2-3 jours que le premier coup de file de leur part nous est venue.
Son père hurlant au téléphone : (ta interêt de rentrer dardare.)
Sa mère s'en fiche complètement elle n'a pas apeller une seule foi.
Par contre au jour d'aujourd'hui je me fais harceler au téléphone tout les jours par son père et il me menace de me mettre en justice (alors que j'y suis pour rien).

Nous avons parler avec ma copine désèspérément.
Nous somme venu sur une conversation de l'émancipation.
Nous avons fait quelques recherches sur les lois civiques de l'émancipation mais dans notre cas je pense que nous avons besoin de plus d'information sur le sujet.

Nous aurions voulu savoir comment pourions nous faire pour qu'elle sois émancipé alors que aucun des parents ne le veux.

Elle (ON) n'en peux vraiment plus qu'elle soit maltraité mentalement et rabaisseé chaque jours.
Ce qui nous dégoute encore plus c'est que cela les fait sourire =D ='(

SVP aider nous sur les lois de l'émencipation.

Merci.

Bruno et Cybill

1 réponse

Brunoetcybill Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009
20 août 2009 à 02:26
On rajoute que ses parents sont vraiment méchants
Nous allons vous donner des exemples : La douche c'est 2 minutes pas plus (toute façon y a pas le choix parce qu'après 2 minutes ils nous coupe l'eau chaude), Une fois on ne pouvait pas manger car sa mère disait qu'il n'y avait que les travailleurs qui peuvent manger, La grace matiner c'est 9H30 pas plus sinon on s'en prend plein la tête, Nous devons etre à leur service (surtout cybill) sinon on s'en prend plein la tête aussi, à chaque fois qu'on mange on met la table et on débarasse pendant qu'ils regarde la télé (même si on mange tout les deux à l'extérieur), On n'a des droits (mais juste le droit de fermer nos gueule comme lui a déjà dit son pere), Elle devait 100 euros à son pere et son pere à été très gourmand et l'a fait travailler 1 mois (alors que en 1 mois on gagne minimum 1000 euro ou un peu moins), quand sa allait super mal entre ses parents sa mere à un jour dit a son pere de choisir entre elle ou sa fille ='(, ils disent souvent que l'argent est beaucoup plus important que le reste (en parlent de cybill, c du moins ce qu'il on fait comprendre à cybill et ce que cybill voit).

Nous allons arrếter là car le sujet est deja long et qu'ils nous faudrait plus d'une nuit pour tout raconter =(

Merci
0