Accusé de maltraitance a tord sur enfant
ketty59
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2009
-
19 août 2009 à 07:52
ketty59 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 19 août 2009 à 15:15
ketty59 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 19 août 2009 à 15:15
A voir également:
- Accusé de maltraitance a tord sur enfant
- Rsa couple 1 enfant 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Attestation caf enfant a charge - Forum CAF
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Renier son enfant - Forum Donation-Succession
- Mon fils est accusé à tort de harcèlement - Forum éducation
9 réponses
Ceci n'est peut-être que des paroles mais ç'a peut aller loin! Il y a une bonne entente entre vous et le petit, ne changez rien. Mais si l'ex et la mamie s'en mélent, prenez garde! Il est possible de porter plainte pour maltraitance, mais un travail sera fait dérrière, ne vous inquiétez pas, à ce niveau là, des enquêtes sont faites et s'il y a accusation à tort, ça se saura, restez calme, pensez à préservez votre couple de cette crise et surtout restez telle que vous êtes avec l'enfant, lui n'y est pour rien,
COURAGE
COURAGE
ketty59
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2009
3
19 août 2009 à 15:15
19 août 2009 à 15:15
re
voilà je suis allé porter une main courante et je lui envois une copie et la prochaine fois je porterais une plainte,merci de vos conseils qui m'ont tout de meme aidé,bonne journée a vous
cdlt ketty
voilà je suis allé porter une main courante et je lui envois une copie et la prochaine fois je porterais une plainte,merci de vos conseils qui m'ont tout de meme aidé,bonne journée a vous
cdlt ketty
ketty59
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2009
3
19 août 2009 à 12:38
19 août 2009 à 12:38
bonjour
merci de votre reponse,mais je pense bien aller chez mon medecin car mon moral a pris un sacret coup et ensuite aller deposer plainte pour diffamation puis c'est clair que le petit ni est pour rien mais je ne peux pas laisser dire de tel chose a mon sujet j'ai tout de meme 4 enfants derriere moi
cdlt ketty
merci de votre reponse,mais je pense bien aller chez mon medecin car mon moral a pris un sacret coup et ensuite aller deposer plainte pour diffamation puis c'est clair que le petit ni est pour rien mais je ne peux pas laisser dire de tel chose a mon sujet j'ai tout de meme 4 enfants derriere moi
cdlt ketty
Ketty,
Sur que le moral ne doit pas être au meilleur! Même une main courante au commisariat pour diffamation fera peur à la mére de l'enfant, gardez l'original pour vous, donnez lui en une photocopie, elle comprendra peut-être que vous n'avez pas peur d'elle et de sa famille. Juste un conseil: si vous le pouvez, comptez plus sur votre entourage que sur les "médicaments" que vous donnera votre médecin! Vous n'avez rien à vous reprochez, avancez la tête haute, et gardez le moral.
Sur que le moral ne doit pas être au meilleur! Même une main courante au commisariat pour diffamation fera peur à la mére de l'enfant, gardez l'original pour vous, donnez lui en une photocopie, elle comprendra peut-être que vous n'avez pas peur d'elle et de sa famille. Juste un conseil: si vous le pouvez, comptez plus sur votre entourage que sur les "médicaments" que vous donnera votre médecin! Vous n'avez rien à vous reprochez, avancez la tête haute, et gardez le moral.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ketty59
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2009
3
19 août 2009 à 12:55
19 août 2009 à 12:55
re
oui j'y avait pensé que rien le fait d'aller au comissariat porter une main courante ou une plainte lui fera peur,c'est se que je veux,qu'elle voit que je n'ai rien a me reprocher et que ses mensonges ne m'atteignent pas (entre guillemets) je me sentirais un peu mieux le fait d'y etre allé,je pense etre une bonne mere et je serais la premiere a deposer plainte si quelqu'un touché a mes enfants donc je ne me permettrais pas de le faire sur un enfants
cdlt ketty
oui j'y avait pensé que rien le fait d'aller au comissariat porter une main courante ou une plainte lui fera peur,c'est se que je veux,qu'elle voit que je n'ai rien a me reprocher et que ses mensonges ne m'atteignent pas (entre guillemets) je me sentirais un peu mieux le fait d'y etre allé,je pense etre une bonne mere et je serais la premiere a deposer plainte si quelqu'un touché a mes enfants donc je ne me permettrais pas de le faire sur un enfants
cdlt ketty
Ketty,
Un petit conseil si je peux me permettre, evite d aller chez le medecin car elle pourra dire que tu n es pas stable sauf avec des medicaments, comme je l ai lu plus haut, nath6 te dis de marcher la tete haute car si effectivement les paroles et les calins de ce petit en vers toi son tout a fait vrai, il y a pas de raison que tu te bourre de medicaments.
Courage et patience est le seul medicament.
Un petit conseil si je peux me permettre, evite d aller chez le medecin car elle pourra dire que tu n es pas stable sauf avec des medicaments, comme je l ai lu plus haut, nath6 te dis de marcher la tete haute car si effectivement les paroles et les calins de ce petit en vers toi son tout a fait vrai, il y a pas de raison que tu te bourre de medicaments.
Courage et patience est le seul medicament.
ketty59
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2009
3
19 août 2009 à 13:09
19 août 2009 à 13:09
bonjour
ok merci je n'irais pas chez le medecin je vais juste aller au commissariat porter plainte contre elle pour diffamation pfffffffffffffffffff rale bol on demande juste a avoir la paix mais non il y a tjr un truc
cdlt ketty
ok merci je n'irais pas chez le medecin je vais juste aller au commissariat porter plainte contre elle pour diffamation pfffffffffffffffffff rale bol on demande juste a avoir la paix mais non il y a tjr un truc
cdlt ketty
Commence par la procedure la plus simple un depot de main courante fera l affaire, si effectivement elle comprends pas la porte plainte. reste a l ecart de cette personne surtout evite tout contact meme du regard sur un trottoir. Precise aussi que cela t es rapporter de plusieurs personnes et que si cela arrivé au oreilles de ton patron tu pourrais avoir des ennuis de travail.
ils enqueteront, et si il savaire que tu as raison c'est elle qui aura les problemes.
Bon courage
ils enqueteront, et si il savaire que tu as raison c'est elle qui aura les problemes.
Bon courage
ketty59
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2009
3
19 août 2009 à 13:27
19 août 2009 à 13:27
re
oui merci surtout que je suis aide soignante en geriatrie donc la maltraitance dans ce milieu est tres grave j'en connais les consequences
cdlt ketty
oui merci surtout que je suis aide soignante en geriatrie donc la maltraitance dans ce milieu est tres grave j'en connais les consequences
cdlt ketty