Mon mari ma laiser avec mon fils help

angelik - 7 sept. 2009 à 09:06
morgannnn77 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 7 sept. 2009 à 13:40
Bonjour,
je me presente angelik mere d'un petit garcon de 7mois mon compagnon ma laisser seul avec mon fils sans argent cela fait deux jours je n'est personne qui peut m'aidez financierement
je ne c'est pas quoi faire j'ai 18ans mon compagnon touche les apl ainsi que la paje sur son compte moi je n'est rien meme plus 1euros je ne sais pas comment faire j'ai besoin d'acheter du lait et des couches
vers qui faut il que je me tourne veulez m'aider

merci

6 réponses

Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 09:10
bonjour de la famille en premier temps si toutefois elle peut vous aider , de plus il faut de suite prendre contact avec une assistante sociale qui vous aidera à faire les papiers pour la caf de façon à ce que ce soit vous qui touchez bon courage
0
morgannnn77 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 43
7 sept. 2009 à 09:12
bonjour agélik

aller voir des aujourd'hui votre caf pour faire un changement de numéro de compte pour que les alocation vous soit versées directemet puis aller voir une ssitante sociale au plus vite pour que celle ci vous aide financierement dans l immédia

quand a o votre ex la caf lui reprendrons le trop perc au il n aurai pas du touché ...

cordialement

morgannn
0
effectivement l'assistante sociale ou la puéricultrice de la PMI peuvent vous aider même pour le lait et les couches. Déplacez-vous à la mairie ou centre social ou CCAS, tout dépend si vous habitez en ville ou à la campagne et voyez directement avec la CAF
Bon courage
0
merci e vos reponse je sais pas du tout comment faire j'ai contacter la caf mais il n'y aura aucun vrsement avant le de novembre !!!! ma famille a couper les pont le jour ou je leur et annoncer ma grossesse je ne sais pas quoi faire j'ai deja vendu tout ce qu'il y avait dans la maison la je vous ecrit d'un cyber cafe

merci de m'aider je ne sais vraiment plus quo faire je suis a bout moralement et physiquement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 13:20
re n'y a t-il pas un resto du coeur là où vous résidez? une mairie avec un service social d'urgence .
0
morgannnn77 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 43
7 sept. 2009 à 13:40
re

je suis sur que si vous aller a la porte de chez vos parents avec votre bébé ils vous laisserons rentrées se sont des etres humain avec un coeur expliquer leurs votre situation aites le premier pas
tenter vous n'avez rien a perdre mais peut etre tout a gagner

morgann
0