Mon mari ma laiser avec mon fils help
angelik
-
7 sept. 2009 à 09:06
morgannnn77 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 7 sept. 2009 à 13:40
morgannnn77 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 7 sept. 2009 à 13:40
A voir également:
- Mon mari ma laiser avec mon fils help
- Je ne veux pas que la copine de mon ex voit mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Mon mari ne me donne pas d'argent islam - Forum Mariage
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum CAF
- Mon mari veut que je quitte la maison - Forum Divorce
- Tv cassé par mon fils - Forum Assurances
6 réponses
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 09:10
7 sept. 2009 à 09:10
bonjour de la famille en premier temps si toutefois elle peut vous aider , de plus il faut de suite prendre contact avec une assistante sociale qui vous aidera à faire les papiers pour la caf de façon à ce que ce soit vous qui touchez bon courage
morgannnn77
Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2011
43
7 sept. 2009 à 09:12
7 sept. 2009 à 09:12
bonjour agélik
aller voir des aujourd'hui votre caf pour faire un changement de numéro de compte pour que les alocation vous soit versées directemet puis aller voir une ssitante sociale au plus vite pour que celle ci vous aide financierement dans l immédia
quand a o votre ex la caf lui reprendrons le trop perc au il n aurai pas du touché ...
cordialement
morgannn
aller voir des aujourd'hui votre caf pour faire un changement de numéro de compte pour que les alocation vous soit versées directemet puis aller voir une ssitante sociale au plus vite pour que celle ci vous aide financierement dans l immédia
quand a o votre ex la caf lui reprendrons le trop perc au il n aurai pas du touché ...
cordialement
morgannn
effectivement l'assistante sociale ou la puéricultrice de la PMI peuvent vous aider même pour le lait et les couches. Déplacez-vous à la mairie ou centre social ou CCAS, tout dépend si vous habitez en ville ou à la campagne et voyez directement avec la CAF
Bon courage
Bon courage
merci e vos reponse je sais pas du tout comment faire j'ai contacter la caf mais il n'y aura aucun vrsement avant le de novembre !!!! ma famille a couper les pont le jour ou je leur et annoncer ma grossesse je ne sais pas quoi faire j'ai deja vendu tout ce qu'il y avait dans la maison la je vous ecrit d'un cyber cafe
merci de m'aider je ne sais vraiment plus quo faire je suis a bout moralement et physiquement
merci de m'aider je ne sais vraiment plus quo faire je suis a bout moralement et physiquement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 13:20
7 sept. 2009 à 13:20
re n'y a t-il pas un resto du coeur là où vous résidez? une mairie avec un service social d'urgence .
morgannnn77
Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2011
43
7 sept. 2009 à 13:40
7 sept. 2009 à 13:40
re
je suis sur que si vous aller a la porte de chez vos parents avec votre bébé ils vous laisserons rentrées se sont des etres humain avec un coeur expliquer leurs votre situation aites le premier pas
tenter vous n'avez rien a perdre mais peut etre tout a gagner
morgann
je suis sur que si vous aller a la porte de chez vos parents avec votre bébé ils vous laisserons rentrées se sont des etres humain avec un coeur expliquer leurs votre situation aites le premier pas
tenter vous n'avez rien a perdre mais peut etre tout a gagner
morgann