Transcption de mariage

wawa -  
 saif86 -
Bonjour,
Bonjour,
salem tt le monde!!!tt dabord saha ramdankoum a tous!!!bon vla!!me suis marier en algerie!!et avec ma femme on a envoyé notre decier de transcrption de mariage a nante le 24aout2009!!!a savoir que c elle la resortissante française!!mais a ce jour on a encore rien reçus!!!je voudrais savoir svp si le fait qu'elle est envoyé le docier avec son acte de naissance sans la montion de mariage pourais posé probléme a l'accéptation du docier et combien de temps faut_il attendre pour avoir une reponce(esque c'est elle qu'on va prevenir ou bien moi)!!!merciii davance!!en passant mon coeur ze t'aiiiiiiiiime!!!j'attend votre reponce!!merciii

8 réponses

saif86

Salam alikoum saha ramedanek a toi aussi déja ce né rien sil ni a pas la mention marié dans son acte de naissance moi aussi jai envoiyé comme sa é cé aprés ke tu a la mention marié é pa avant il fallé lenvoiyer comme sa é pour la transcription sa depend de vous chaque cas é different ke tu a fé ou non le certificat de mariage sa change rien du tout moi au bout de preske 3 mois jai eu une réponse de leurs part mais jai envoiyer plusieurs lettre de rapel biensur sinon il font passé ton dossier au oubliette il y a pas ke ton dossier comme tu doit le savoir tout depend si tu va recevoir une lettre ou pas au bout de 1 mois ou 2 ou 3 tout depend de ton cas kan je te dit cas cé biensur différence d age travaille logement é n écoute pas les gens ki te dise le contraire si ta besoin de kelke chose n hésite pas a posé toute les kestions ke tu veux salam alikoum.
0
wawa

je te remerci pour ta reponce saif!!mais combien de temps as tu attendus pour envoyé une lettre de rappelle apres depot de ton docier??car ma femme a essayé de les joindre par téléphone et elle est tombé que sur une boite vocale qui disais d'attendre au moin 2mois pour que le docier soit pris en charge!!!allors ce que je veux savoir c esqu'il faut envoyé d lettres de rappelle de suite ou que apres 2mois???et qui de nous 2 auras la reponce comme quoi notre docier a été accepté!!elle ou moi???merci d'avance pour ta reponce!!
0
saif86 > wawa

salam alikoum wawa tout d abord nante né pa joignable par téléphone cé impossible il n existe que une boite vocal comme tu la dit c tout tu peux les contacté soit par lettre recomander biensur ou fax attend au moin 2 mois pour faire une ralance moi jé attendu 2 mois é jé relancé par lettre é biensur cé elle ki recevera une réponse é non toi sur ce porte toi bien é si ta besoin je suis la sans probléme rabi yishel inchalah salam alikoum.
0
wawa

je te remerci de m'avoir éclairé saif!!donc il me reste plus qu'a attendre!!!au pire v envoyé une lettre de rappelle dans 1mois!!!juste une dérniére chose!quand on te repond c pour dire que ton docier a bien été accepté ou pour t'informé que tu peut allé retiré ton nouvaux livret de famille!!!et si c bien le cas que faut_il fair apres???coment sa se passe pour le visa!!!on va le cherché au consulat et combien de temps faut_il attendre???seur ceux je te dit saha ftourek!!!merciii encore
0
saif86

Salam alikoum
Sa depend des cas tu peu recevoir une lettre pour faire une audition ou bien une lettre pour dire ke ton dossier acepter une lettre pour dire ke tu doit allé a ta mairie pour retiré ton livret tout depend de votre dossier ensuite dé ke ta ton livret tu lenvoie a ta femme é surtout pas par la poste je te conseil pas ensuite avec elle fera une demande de visa é sa dure pas longtemp sa depend de kel consulat elle dépend voila sur ce ben si ta besoin je suis la salam alikoum.
0
wawa

bjr saif!!j'éspére que le ramadan se passe bien pour toi!!!llol!!et que c aps aussi dure qu'au bled!!!bref ma femme vien enfin de recevoir un courier comme koi le livert de famille était a sa mairie!!je te dit méme pas l'éxplosion de joie qu'on a eu!!lol!!!c déja une premiére bonne nouvelle!!!la seconde c qu'elle a appellé sa mairie et et on lui a confirmé qu'il était bien la bas!!!je sougaiterais savoir maintenent qu'elle sont les démarche a suivre!!!je te remerci d'avace pour t reponces et je te dit saha ftourek
0
saif86

Salam alikoum wawa donc moi jé envoiyé tout d abord par fax les premiers pages de livret de famille pour kil puisse prendre rendez vous mé avant le temp dnevoiyé le fax il avé apelé le consulat lui depend de annaba la dame lui a onné par téléphone tout les papiers kil fallé pour le dossier du visa é aussi kel visa fallé demandé cé un visa d établissement voila tout simplement mon mari é moi nous avons preferé apelé le consulat au cas ou il auré un papier en plus ki né pa dit sur le net ou sur visa france voila si ta besoin e suis la é je suis tré contente pour toi é ta femme rabi hi koune maharekoum inchalah é saha fetork salam alikoum.
0
wawa

merci saif c tres gentille!!!mais esque tu pourais me donné aussi l'adresse du site web stp!!celui de visafrance!!!comme sa v appellé et le consulté aussiii!!!merciii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
saif86

c simple tu va sur google tu tape www.visafrance.org voila é tréé bonne contuniation.
0
wawa

re saif!!!merci pour le site c bon je vien d'appellé le consulat et g eu la liste d document a fournir!!méme qui y on a certain qui sont pas figuré dans la liste d document a fournir dans le site!!!bref je voudrais juste te posé une question stp!!la demme ma dit qu'il falais les 3dérniére fiche de pay de ma femme!!!allors qu'elle c fait licensier ya pas lentemps!!esque sa pourais causé probléme a notre démarche!!!saha ftourek!j'attend t'a reponce!!!
0
wawa

r moh!!je c que tu peut trouvé la liste de ce qui te faut sur le site suivant!!www.dz.visasfrance.org!!tu va sur document et tu peut trouvé ce qui faut comme docier pour les membre de famille d'un resortissant étrangé ou avec la nationalité française!!!sinon au mieux tu peut appellé le consulat et te rensegnié!!!bon courage et saha ftourek
0
saif86

il fallé dire sa a la dame du consulat moi aussi comme je suis commercante é en pleins dans mé papiers je né pas encore le registre de commerce donc elle a dit a mon mari ke c étai rien é ke je pouvé donné le récépessie donc c bon je lé hamdoulah donc fallé mieux lui dire ke ta femme c était fé licensier donc elle va touché le chomage peut etre kel te dire de ramené un justificatif com koi elle touche kelke chose chaque mois ou bien si sa fé pas longtemp kel à était licensié é ben cé 3 derniére fiche d epaye voila jesper ke jé pu t aider moi sayé mon mari a eu rendez vous inchalah ya rabi il é la a la fun du mois.
0
wawa

merci pour ta reponce saif!!eh oui g prevus de les rappellé demai inchallah pour avoir + d'information!!je vous souhaite que t se passe bien inchallah et que vous soyer réunis dans les + bref délait!!et inchallah qu'on puisse moi et ma femme aussiii partagé cette joie en nous retrouvon aussiii!!!c jamais facile d'étre séparé de son autre moitier!!sur ceux je te souhaite une bonne fin de soirée!!mercii encore
0
saif86

je ten prie je te souhaite tout le bonheure du monde avec ta femme é oui tré dure si ta besoin je suis la salam alikoum merci à toi aussi.
0
titissa > saif86

cc saif,
Dis moi quel genre de lettre as tu envoyé a nantes??? tu peux me donner des exemples,moi j'ai envoyé mon dossier le 29aout et g reculaccusé le 1er septembre.A partir de combien de temps dois je commencer a les harceler,?? merci
0
saif86 > titissa

salam alikoum ben tout simplement ou en était mon dossier comme aprés lenvoie de mon dossier le 17 mai je navé recu ke lavis de rception le 22 mai é rien d autre alors au bout de 2 mois kan meme jé trop attendu mé com tout était nouveau pour moi ensuite jé conue une jeune fille ki ma beaucoup aider sur le net cé la ke jé commencé a lé harceler cé elle ki me lavé conseillé é hamdoulah ya rabi elle avé eu raison voila si tu veux pour plus tard un emple de lettre pas de probléme voila a tré vite inchalah
0