A voir également:
- Logement dans caravane
- Attribution du logement proposée au demandeur forum - Forum Louer un logement
- Plafond logement social 2024 - Guide
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
- Reference logement ✓ - Forum CAF
- Exemple certificat médical pour changer de logement - Forum Immobilier
3 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 346
7 sept. 2009 à 13:49
7 sept. 2009 à 13:49
Bonjour
Etant donné qu'il ne va plus avoir un logement décent pour accueillir son enfant, peut-on refuser de donner l'enfant au pére?
Vivre dans une caravane serait indécent ?
Il faut savoir que très souvent les caravanes sont mieux entretenues que des appartements.
Ben oui, il y a une adresse fixe, l'adresse du camping.
Qui doit-on saisir? Comment faire pour ne pas donner immédiatement l'enfant car nous ne pouvons pas accepter que le petit passe ces week end dans une caravane?
Au contraire, il se sentira en vacances.
Etant donné qu'il ne va plus avoir un logement décent pour accueillir son enfant, peut-on refuser de donner l'enfant au pére?
Vivre dans une caravane serait indécent ?
Il faut savoir que très souvent les caravanes sont mieux entretenues que des appartements.
Ben oui, il y a une adresse fixe, l'adresse du camping.
Qui doit-on saisir? Comment faire pour ne pas donner immédiatement l'enfant car nous ne pouvons pas accepter que le petit passe ces week end dans une caravane?
Au contraire, il se sentira en vacances.
Bonjour,
A ce jour, je suis dans un camping car et aucun problème avec le juge.
Pour votre info, j'ai un lieu de stationnement et mon domicile à été déclaré à la gendarmerie.
A ce jour, je suis dans un camping car et aucun problème avec le juge.
Pour votre info, j'ai un lieu de stationnement et mon domicile à été déclaré à la gendarmerie.
La caravane n'est pas considérée comme un lieu d'habitation par la loi sauf pour les gens de voyage
le pere ne va pas vivre dans camping mais dans une caravane que vont lui preter des amis
le pere ne va pas vivre dans camping mais dans une caravane que vont lui preter des amis
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 346
7 sept. 2009 à 14:16
7 sept. 2009 à 14:16
Celui-ci a annoncé qu'il allait vivre de ce fait provisoirement dans une caravane.
Cela n'empêche nullement à l'enfant de passer des WE cool en caravane avec son père.
Cela n'empêche nullement à l'enfant de passer des WE cool en caravane avec son père.