Refus de rembourser sa part, que faire?

claire338 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 10 juin 2009 à 00:49
claire338 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 8 sept. 2009 à 16:33
Bonjour,
Je vous explique ma situation.

Mon ex et moi vivions tous les deux ensemble dans un appartement. Suite a une rupture qui s'est plutôt mal passé, nous avons quand même garder un semblant de contact pour finaliser l'état des lieux de notre appartement. Sauf que finalement Monsieur avait trouvé entre temps une nouvelle conquête sur internet qui habite a l'autre bout de la France, et il est donc parti, me laissant ainsi me débrouiller toute seule.

Je l'ai contacter plusieurs fois, notamment pour qu'il me règle le dernier loyer que j'ai du régler au propriétaire. Et je l'ai re-contacter une nouvelle fois pour qu'il paye la taxe d'habitation avec moi. Il m'a demandé de les payer et qu'il me ferait un virement, chose que j'attends toujours...

Je ne sais plus quoi faire, je suis en arrêt pour dépression et cette somme commence sérieusement a me faire défaut. Ai-je un recours pour récupérer ce qu'il me doit?

Merci par avance pour vos réponses.

1 réponse

claire338 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009
8 sept. 2009 à 16:33
Personne pour me répondre?? S'il vous plait!
0