Non presentation d'enfants

vanille61 - 7 sept. 2009 à 19:41
 vanille61 - 8 sept. 2009 à 14:59
Bonjour,
mon ex conjoint est intervenue chez moi avec deux agents de police pour prendre sa fille ce wekend.jai refuse de lui laicer pour cause il est toujours avec son ex femme qui est redevenu sa compagne.
j'ai 3 mains courrantes et une plainte a mon actif.que peux til marriver comme peine.
peux il avoir la garde de ma fille
je norai jamai cru de lui quil morai fait un truc pareil.
il na pa vu sa fille depui 2 mois et demi.
jai un nouve nee je pense pa avoir une peine lourde.je vie seul avec les deux.pas solvable.
A voir également:

8 réponses

bonsoir
si je me trompe pas ça fait 1 ans de prison et 15000euros d'amende
cordialement
0
bonsoir nanou
vous etes sur c'est pas ce que mon avocat ma fait comprendre.
avans je me suis debroillé pour contacter le jaf pour ne pe lui laisser.je ne veus pas qu'elle sois en contact de sa femme.
et si je donne ce pretexte au juge ?
mon ex a ecrit soi disan au jaf et au juge pour enfants plus mains courrantes et plaintes.
0
mais pourkoi vous ne voulez pas qu'il soit en contact avec elle ? de toute façon le père ne restera pas célibataire toute sa vie
0
lors de sa venu samedi avec les flic je lui est demande si il etai heureux ma repondu oui tres .
je ne peux pas voir son ex et elle nora pas ma fille.
le pere de ma deuxieme fille c'est tirer sans cri egard je sai pas ou il est na pa reconnu ma fille.
tan quil sera avec il nora pa ma fille.
il i a un jugement .mai je ne lui laisse pa le choi .
j'ai toujour reussi mes cou et celui la je ne le raterai pas.
0
aparement vous détestez son ex , mais vous risquez de perdre la garde de votre enfant si vous insistez et je pense pas que sa soit une bonne chose pour la petite qui a surement envie de voire son père, j'espere que vous avez une tres bonne excuse pour agir de la sorte car le juge vous demandera des explications.
0
je sais ce que je fais.
il c'est deja separer d1 de ses copine pour revenir avec moi.
ca a durer 1 an environ mais il est reparti.
pour ce qui est delle jen fai 1 affair personnel, il on u 1 fils qui a 16an maintenan,
il i a 10 an elle a porte plainte pour maltraitance enver son fils.
elle a vecu 14 ans avec le meme homme il la battai et je passe le reste.
elle avai ka retourne avec pluto que de donne une 2 chance a son ex mari.
qui est mon ex conjoin.
il donne une pansion alimentaire de 190 euros par moi je lui est mi 1 arret sur salaire et pour les enquiquine je ne leve pa la main leve.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 197
7 sept. 2009 à 22:35
bonsoir
vous allez droit aux murs, je vous le dis clairement et nettement
vous n'obtiendrez que des deboires et meme des gros deboires avec un tel raisonnement
les juges n'aiment pas du tout ce que vous faites et de plus, c'est immorale vis a vis de vos enfants
vous les utilisez comme des balles de ping pong, ce n'est pas morale, ils sont des etres humains vos enfants

reglez vos comptes en adultes et ayez le courage de ne pas vous servir bassement de vos enfants , qui eux, n'y sont pour rien

croyez en l'experience de quelqu"un qui connait un peu ce milieu juridique
les JAFS n'aprecient pas du tout qu'on empeche l'enfant de voir son pere et vous risquez vraiment la suspension de votre garde

reflechissez et devenez raisonnable
0
Non vous ne savez pas ce que vous faites. Sinon vous ne viendriez pas flipper sur le forum à demander ce que vous risquez. A attendre l'approbation des gens.
Franchement espérer ne pas aller en prison parce que vous avez une gamine, tout ça pour mener une petite guéguerre personnelle, je crois que c'est le summum de l'irresponsabilité. Votre gamine a vraiment pas de chance.
0
je sui assez intelligent pour prendr 1 avoca et donner 1 bon raison de ne pa laisser ma fille tan quil sera avec elle.
ma fille est dan la confidence et est daccor de ne pa allez avec son per tan elle sera la.
jai 1 bon avocat de la famille et des ami pour dire mes dires.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 197
7 sept. 2009 à 23:18
vanille, les avocats vous diront toujours qu'ils sont bons, ils ne cherchent qu'a etre payer pour ce qu'on leur demande

les JAFS sont bons aussi eux

votre fille est daccord avec vous ,? vous nous prenez pour des naives ou naifs ici ?

vous pensez qu'on ne sait pas comment ca marche l'influence ?
le conflit d'interet ? le chantage affective ?

ce n'est vraiment pas beau ce que vous faites et je pense que vous allez vraiment droit aux murs

vos amis sont de mauvais conseiller et votre avocat, le pire des avocats, car il aurait du vous sermonner et refusez votre dossier en vous disant franchement, ce que vous risquez

avec un tel comportement, ce sont les deux enfants que vous allez perdre

ON VOUS AURA PREVENU n'es ce pas ?
0
oui vous m'aurais prevenue mais je reviendrai sur le site pour vous dire qu'apres le passage devant la juge c'est moi qui aura gain de cause je vais gagner

mais merci pour vos reponses
0