Pourquoi les huissiers ne font pas de recherc

corinne1965 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 - 18 mai 2009 à 17:19
 NANTAISE - 9 sept. 2009 à 23:34
Bonjour,
moi j'ai l'équivalent d'un an de pensions non versées, c'est le désespoir je me fais balotter de jugement en avocat et huissier de touts poils, mon dossier comme vous l'avez fait remarqué a une personne sur le forum ne leur rapporte rien, mais je ne comprend pas pourquoi , et sachant que la personne en question travail , les huissiers ne se donnent meme pas la peine de contacter l'urssaf ???
actuellement j'en suis a me dire que je vais devoir faire sherloch holms pour le suivre et connaitre son lieu de travail , je vais faire 400 kms et faire le poireau.
je suis outrée de voir que finalement la justice ne fait pas sont travail... c'est scandaleux voila c'est dit et ça me fais du bien

5 réponses

Bonjour,

J'ai malheureusement une connaissance "de la justice" ou de "l'injustice" en france effectivement c'est scandaleux un huissier qui ne fait pas son travail, voilà trois ans et demi que je me bats avec un huissier désigné par la justice et qui doit faire exécuter mon jugement, je suis créancière d'une pension impayée de 2003 à 2006, l'huissier (sur la région parisienne) ne répond même plus à mes courriers recommandés, alors que j'ai demandé uns saisie sur salaire en juin 2009, une saisie sur compte bancaire à la même date et aussi une relevé de tous ses frais et paiement du débiteur, je n'ai rien reçu, ce ne sont que des salauds c'est gens là.......

Je pense que je vais lui renvoyer une dernière lettre recommandée, que je vais saisir le juge de l'exécution, afin que celui-ci soit condamné. Dans ce dossier j'ai l'AJ totale et l'huissier ne se gêne pas pour garder mon fric.

Je vais voir mon avocat afin de connaitre la procédure à suivre.

Ayez du courage, voilà 17 ans que je me bats avec un truc nommé pompeusement justice
1
Bonjour,
Sur mes informations, la procédure la plus adaptée pour déposer un recours est :
un courrier AR au à la chambre départementale des huissiers de votre région, en cas de non réponse saisir le procureur de la république de votre région. J'ai pu constater que tout comme les charognards huissiers et avocats
ne s'attaquaient pas.
Je vous souhaite bon courage
0
NANTAISE > zorro
9 sept. 2009 à 23:34
En réponse à ZORRO !!

Tu es bien gentil de me dire cela, j'ai dejà envoyé un courrier à la Chambre des Huissiers, tiens toi bien, ils lui donnent raison, et oui c'est comme tu dis des charognards c'est gens là, ils ne pensent qu'à l'argent (pour eux bien sur)
A plus
0