Probleme de pension alimentaire
foufou
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
est t'il possible que je verse la pension alimentaire de ma fille qui a quatre ans sur un compte bloquer au lieu de la verser a sa mere merci de votre reponse
est t'il possible que je verse la pension alimentaire de ma fille qui a quatre ans sur un compte bloquer au lieu de la verser a sa mere merci de votre reponse
A voir également:
- Probleme de pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Attestation de pension alimentaire - Forum pension alimentaire
3 réponses
bonsoir,
La pension alimentaire fixée par le juge sert aux besoin de l'enfant actuellement (nourriture, habillement...)
Si vous le versez sur un compte bloqué, l'enfant ne peut pas en bénéficier. ce n'est donc pas une pension alimentaire.
Pourquoi cette question ?
La pension alimentaire fixée par le juge sert aux besoin de l'enfant actuellement (nourriture, habillement...)
Si vous le versez sur un compte bloqué, l'enfant ne peut pas en bénéficier. ce n'est donc pas une pension alimentaire.
Pourquoi cette question ?
bonsoir
non, ce n'est pas possible
vous seriez aussitot saisie sur salaire ou sur vos biens personnels
vous devez appliquez le jugement et en France, on ne se fait pas justice soi meme
la pension alimentaire, comme dit en haut , sert principalement à nourrir , habiller votre enfant
c'est pas gratuit pour elle n'es ce pas ?
cordialement
non, ce n'est pas possible
vous seriez aussitot saisie sur salaire ou sur vos biens personnels
vous devez appliquez le jugement et en France, on ne se fait pas justice soi meme
la pension alimentaire, comme dit en haut , sert principalement à nourrir , habiller votre enfant
c'est pas gratuit pour elle n'es ce pas ?
cordialement