Droit aux aid fanciere
mina b
Messages postés
5
Statut
Membre
-
mina b Messages postés 5 Statut Membre -
mina b Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
moi jai 21 ans je suis marier ya 7 mois et mon mari travail dans la livraison et moi malhereusement je narive pas a trouvé du travail malgré tous les entretien que jai passé et les recherche que je fais,on est hebergé chez qulqun et frenchement le salaire de mon mari arive méme pas a 850€ !!! comme vous savez la vie est chére surtout pour un couple et quil ya les enfants plus tard, et ma question est :est ce que on a droit a des aides financiére? si oui a qui m'adresser et ou .
svp repandez moi car vraiment on a besoin de votre repance , merci beaucoup
moi jai 21 ans je suis marier ya 7 mois et mon mari travail dans la livraison et moi malhereusement je narive pas a trouvé du travail malgré tous les entretien que jai passé et les recherche que je fais,on est hebergé chez qulqun et frenchement le salaire de mon mari arive méme pas a 850€ !!! comme vous savez la vie est chére surtout pour un couple et quil ya les enfants plus tard, et ma question est :est ce que on a droit a des aides financiére? si oui a qui m'adresser et ou .
svp repandez moi car vraiment on a besoin de votre repance , merci beaucoup
A voir également:
- Droit aux aid fanciere
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière