Aidez moi,mon fils es hospitaliser
emilie
-
24 sept. 2009 à 17:15
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 24 sept. 2009 à 17:53
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 24 sept. 2009 à 17:53
A voir également:
- Aidez moi,mon fils es hospitaliser
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf ✓ - Forum CAF
- Mon fils travaille et vit chez moi prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit - Forum déclaration de revenus
- Tv cassé par mon fils - Forum Assurances
1 réponse
tarasouris
Messages postés
4141
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2011
1 078
24 sept. 2009 à 17:53
24 sept. 2009 à 17:53
Bonjour ,
Contactez l'Assistante Sociale du Service, exposez lui votre situation : il existe, près des principaux Centres, des maisons hospitalières, qui permettent que les parents habitant loin restent à proximité de leurs enfants : ce ne sont pas des Maisons de Retraite, mais des lieux d'hébergement pour parents d'enfants hospitalisés !
S'il existe des aides, par les CAF, S.S. et CMU , Mutuelle, si vous ne pouvez pas avoir de Mutuelle, l'Aide Médicale par la DDASS, Mairie, etc, elle saura vous la trouver !
N'hésitez pas à demander, les Assistantes sociales du milieu hospitalier sont très efficaces .
Bon courage ,
-----------------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
Contactez l'Assistante Sociale du Service, exposez lui votre situation : il existe, près des principaux Centres, des maisons hospitalières, qui permettent que les parents habitant loin restent à proximité de leurs enfants : ce ne sont pas des Maisons de Retraite, mais des lieux d'hébergement pour parents d'enfants hospitalisés !
S'il existe des aides, par les CAF, S.S. et CMU , Mutuelle, si vous ne pouvez pas avoir de Mutuelle, l'Aide Médicale par la DDASS, Mairie, etc, elle saura vous la trouver !
N'hésitez pas à demander, les Assistantes sociales du milieu hospitalier sont très efficaces .
Bon courage ,
-----------------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §