Aidez moi,mon fils es hospitaliser

emilie - 24 sept. 2009 à 17:15
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 24 sept. 2009 à 17:53
Bonjour,
mon fils as etait hospitaliser a lopital de nancy alors que j'abite a chaumont je voudrais savoir s'il existe des aides pour aller le voir car je n'est aucun moyen de locomotion,et pas assez d'argent pour le train etant donner que je travaille pas??

1 réponse

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 078
24 sept. 2009 à 17:53
Bonjour ,

Contactez l'Assistante Sociale du Service, exposez lui votre situation : il existe, près des principaux Centres, des maisons hospitalières, qui permettent que les parents habitant loin restent à proximité de leurs enfants : ce ne sont pas des Maisons de Retraite, mais des lieux d'hébergement pour parents d'enfants hospitalisés !
S'il existe des aides, par les CAF, S.S. et CMU , Mutuelle, si vous ne pouvez pas avoir de Mutuelle, l'Aide Médicale par la DDASS, Mairie, etc, elle saura vous la trouver !
N'hésitez pas à demander, les Assistantes sociales du milieu hospitalier sont très efficaces .
Bon courage ,

-----------------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0