Déclaration anticipé
marj06
-
19 janv. 2009 à 08:50
delphine80 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 - 23 sept. 2009 à 12:06
delphine80 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 - 23 sept. 2009 à 12:06
A voir également:
- Déclaration anticipé
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Modèle déclaration de perte - Guide
2 réponses
tarasouris
Messages postés
4141
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2011
1 077
19 janv. 2009 à 09:47
19 janv. 2009 à 09:47
Bonjour ,
Oui, bien sûr, il faut que votre ami, et vous-même le pouvez, sous votre seul nom de jeune fille, d'ailleurs, fassiez une reconnaissance anticipée, un document vous sera remis, qui devra être présenté lors de la déclaration de la naissance.
Un livret de famille distinct vous sera remis . Renseignez vous, pour le nom à donner à l'enfant, au moment de cette reconnaissance anticipée .
---------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
Oui, bien sûr, il faut que votre ami, et vous-même le pouvez, sous votre seul nom de jeune fille, d'ailleurs, fassiez une reconnaissance anticipée, un document vous sera remis, qui devra être présenté lors de la déclaration de la naissance.
Un livret de famille distinct vous sera remis . Renseignez vous, pour le nom à donner à l'enfant, au moment de cette reconnaissance anticipée .
---------------------------------------------------------------------
delphine80
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2009
23 sept. 2009 à 12:06
23 sept. 2009 à 12:06
bonjour
voila jaurrais une question a te poser je suis entrain de divorcer et je suis enseinte de mon ami qui et algerien comment je doit faire pour une reconnaissance anticiper car il vie en algerie merci.
voila jaurrais une question a te poser je suis entrain de divorcer et je suis enseinte de mon ami qui et algerien comment je doit faire pour une reconnaissance anticiper car il vie en algerie merci.
19 janv. 2009 à 09:50
19 janv. 2009 à 11:15
C'est ce que vous devrez demander, lors de la reconnaissance anticipée par le papa : le nom (l'un ou l'autre ou le double-nom) que portera l'enfant se décide, normalement, par décision commune des parents devant l'officier d'état-civil au moment de la déclaration de la naissance . Aurez-vous donc la possibilité de décider d'ores et déjà du nom porté au moment de la reconnaissance du papa ?
A défaut de précision, c'est le premier parent qui confirme sa filiation à la naissance qui donnera son nom, donc à priori le papa, qui aura fait sa reconnaissance bien avant la naissance, donc avant que soit établi l'extrait d'acte de naissance et la filiation entre vous-même et l'enfant .
-----------------------------------------------------------------------------