Savoir si je peux me marier dans le consulat

safaa33 - 23 sept. 2009 à 22:48
delphine80 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 - 24 sept. 2009 à 09:42
Bonjour,

je souhaiterai savoir si c'est possible de se marier dans un consulat général d'algérie et si possible que mon conjoint obtienne ses papiers immédiatement.

j'atted votre réponse impatiemment.

merci de votre aide

salutations distinguées

2 réponses

Salam alikoum cé pas pour etre méchante mais faut pas réver pour ke ton mari est cé papiers immédiatement déja pourkoi veut tu te marié au consulat dans ce cas tu é francaise de souche é ton mari aussi é pas de natilonalité francaise é la double algérienne ne peuvent se marié dans un consulat ke 2 francais homme é femme tout les deux voila jesper ke jé pue d aider salam alikoum.
0
delphine80 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009
24 sept. 2009 à 09:42
bonjour je suis francaise et je me suis marier en algerie mon mari vivais labas en algerie tu te mari pas au consulat mais a la mairie dans la ville ou habite ton mari par la suite toi du doit faire la transcription de mariage a nantes et de la tu doit attendre ton livret de famille francais que tu recoie environ 6mois apres et se que tu doit faire c denvoyer ton livret de famille a ton mari pour quil depose une demande de visas pour regroupement familliale en tout et pour tou le jour de ton mariage jusqua se que ton mari vienne tu en a pour 1ans minimum car sa peu etre baucoup plus long.
a oui j'ai oublier en algerie toi et ton mari vous allez passer devant la police et etre auditionner pour savoir si oui ou non c un vrai mariage ou pas (mariage blanc) et la c eux quil decide si oui ou non vous pouvez vous mariez mais logiquement ils acceptes.bon courage!!!!!
0