Révision à la baisse pension alimentaire
cecilou
-
cecilou -
cecilou -
Bonjour,
Suite à notre divorce (2006), mon ex doit me verser 100 euros par mois et par enfant de pension alimentaire (donc 200 euros par mois).
Au chômage depuis 06/2009 (indemnisé par les assedic), il m'informe vouloir déposer une demande de révision à la baisse du montant de ladite pension. Une diminution de ses revenus peut-elle, à elle seule, justifier d'un nouveau calcul de la pension ? (laquelle n'avait jusque-là pas été revalorisée comme prévu dans le jugement de divorce)
Merci de vos réponses
Suite à notre divorce (2006), mon ex doit me verser 100 euros par mois et par enfant de pension alimentaire (donc 200 euros par mois).
Au chômage depuis 06/2009 (indemnisé par les assedic), il m'informe vouloir déposer une demande de révision à la baisse du montant de ladite pension. Une diminution de ses revenus peut-elle, à elle seule, justifier d'un nouveau calcul de la pension ? (laquelle n'avait jusque-là pas été revalorisée comme prévu dans le jugement de divorce)
Merci de vos réponses
A voir également:
- Révision à la baisse pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Formulaire demande de révision de pension alimentaire - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide