Probleme urgent a regler

fafmetznancy - 4 nov. 2009 à 20:55
alpipat Messages postés 387 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 - 4 nov. 2009 à 21:01
Bonjour,

voila j ai un souci j ai une petite fille de 3 ans sa mere et partie alors qu elle etais enceinte de 1ou 2 mois et ma cacher la grosses et ma fille pendant un certain temps j ai appris que c etais ma fille quand elle avait 10 mois j ai dis a la mere que je voulais la reconnaitre et ma dis alors qu un autre homme d origine etrangere sans papier l avais reconnu avec son accord contre un service pour elle pour qu il puisse rester en france apres cela elle me baratine tout le temps elle ma dis qu elle a retirer la reconnaissance du mec mais je ne la crois pas que puis je faire pour pouvaire reconnaitre ma fille et avoir des droit car a ce jour je ne peut plus la voir car avec mon metier je suis rarement libre et sa mere pense que je me fiche de ma fille pourtant je l aime tres fort elle me manque a moi a ses grand parent a ma nouvelle compagne ca se passait tres bien et depuis quelque temps sa mere refuse le dialogue et le contacte aider moi svp merci d avance

1 réponse

alpipat Messages postés 387 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 196
4 nov. 2009 à 21:01
Le seul qui puisse apporter une solution definitive est le juge aux affaires familiales
Il peut être saisi :
par lettre recommandée avec demande d'avis de réception au secrétariat greffe du tribunal de grande instance,
par déclaration au greffe,
par assignation.
et ceci auprès du tribunal de grande instance le plus proche
0