Ma fille veut repartir vivre chez son père

delaissée Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 4 nov. 2009 à 12:55
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 4 nov. 2009 à 13:13
bonjour*
ma fille vient de m'annoncer hier en rentrant de chez son père qu'elle souhaitait retourner vivre chez lui.....
nous avons deux enfants et j'ai récupéré la garde de ma fille il y a deux ans, mon fils d'un commun accord avec son père est resté vivre avec lui dans le nord de la france.
la demande de ma fille m'a abasourdie, elle n'a que 9ans et demi et je ne sais pas quoi faire, j'ai peur de perdre mes droits maternels, mais je ne veux pas qu'elle se sente contrainte de rester avec moi non plus.
Légalement que dois je faire ?
merci de vos réponses, je suis un peu perdue et désorientée

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 367
4 nov. 2009 à 13:13
Bonjour,

Légalement vous pouvez attendre que le père dépose une requête dans ce sens auprès du JAF.
Inutile que votre fille se décide sur un coup de tête parce que les vacances chez papa ont été "idyllique"
0