Pension alimentaire

estelle - 3 nov. 2009 à 19:42
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 3 nov. 2009 à 21:18
Bonjour,
pouvez vous m'aidé s'il vous plait sa fait 3 ans que je n'ai plus de nouvelle du papa de mes 3 enfants je ne sait pas ou il se trouve ni meme son adresse et la la caf ma demandé d faire une demande de pension alimentaire j'ai etais les voir en leur expliquant la situation il mon dit de leur faire un courrier et qu'il me donnerais reponse avant de me coupé mon soutien familial se qu'il n'on pas fait la je me retrouve seul avec mes 3 enfants avec 500 euro ,il mon supprimé mon rsa ainsi que le soutien familial.
jai donc était faire le necessaire pour un e demande de pension alimentaire afin qu'il puisse le retrouver et je leur est ramené la preuve de la procedur vont t-il me retablir rapidemant mon soutien familial ainsi que mon rsa aidez moi car sa va etre noél et jpeu pas vivre avec seulemnt 500 euro merci de tout coeur

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 20:52
Bonsoir, avez vous pris contact avec une assistante sociale
qui peut intervenir auprès de la CAF ?
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 178
3 nov. 2009 à 21:18
bonsoir
c'est classique , mais je trouve revoltant que la CAF ne vous l'ai pas dit des le debut, ce qu'elle aurait du faire
oui, normalement il devrait vous retablir les droits, mais comme l'a dit Mathew, il faut prendre contact avec l'assistante sociale de la caf et celle de votre ville pour faire accellerer les choses
il faut bouger

vous avez bien lancé la requete aupres du tribunal et conserver les preuves de celle ci ?
bon courage
0