Un enfant non désiré

lilou - 3 nov. 2009 à 12:58
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2009 à 15:04
Bonjour,

J'ai fréquenté une fille quelques temps, mais voilà sachant que je ne portais pas plus d'importance à notre histoire que cela, elle a décidé de tomber enceinte de moi. Je lui ais dis et bien fais comprendre qu'il était hors de question que je reconnaisse cet enfant et qu'il fallait faire le nécessaire et pour cela je l'aiderais. Cependant, rien à faire elle se fou que cet enfant est un père ou non. Ma question est : est-elle en droit de m'exiger quelques chose pour celui-ci ?

5 réponses

Je suis d'accord avec le fait que nous sommes deux au moment de l'acte, je suis d'accord aussi pour verser une pension s'il le faut mais je n'aurais jamais mon role de père car ce n'est pas mon choix.

Dire ensuite qu'on est deux au moment de l'acte, je vous demanderais de bien vouloir être honnête avec vous meme et de vous poser la bonne question si vous étiez un homme.

C'est à dire, dois je utiliser un préservatif à vis car j'ai peur que ma partenaire me face un gosse dans le dos.

Eh bien j'y crois pas, car tot ou tard une base de confiance s'installe et on se fait avoir bêtement tout simplement.

Maintenant pauvre enfant qui n'aura pas de père présent en effet, et qui sera élevé par une femme qui n'a pensée qu'à elle et non au bien être du bébé.

L'acte sexuel se fait à deux c'est une chose, le choix d'avoir un enfant aussi et ce n'était pas mon cas
1
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 15:04
Oui c'est ce que je dis un enfant se fait à deux et pour moi il faut que les deux soient d'accord et non il faut toujours se protéger pour ne pas se faire avoir.Là vous avez bien dit qu'elle avait décidé toute seule pour vous avoir !!! Donc ce n'est pas normal !!!
0
Aaaaah oui, pour le coup vous risquez d'avoir une pension à payer, même si vous ne reconnaissez pas l'enfant. Par contre, une petite question : elle "a décidé" de tomber enceinte, ça veut donc dire que vous ne protégiez pas et qu'elle a arrêté la pilule ? Je pose la question car c'est quelque chose qui peut se retourner contre vous ; elle peut très bien dire que vous vouliez cet enfant aussi, vu que vous n'utilisiez pas de préservatif.
0
ad_libitum Messages postés 16 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009
3 nov. 2009 à 13:13
Et oui.................

+1
0
Je dirais que c'est trop facile en effet du fait que l'on utilise pas de préservatif fais de nous automatiquement une victime.

Je dirais que c'est son choix que le nécessaire a été fait de la part du père qui a signalé en temps et en heure qu'il ne voulait pas cet enfant.

Vivement que les choses changes car pour coincer un homme c'est beaucoup trop facile.

De nous jour tomber enceinte, c'est vraiment parce que on le veut bien.
0
je dirais que les 2 sont responsables car il faut être 2 pour l'acte, non ?
le père n'avait qu'à se protéger ou ne pas coucher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 14:42
Et on dit bien qu'un enfant se fait à deux !!!
Et si le père n'était pas prêt alors le couple ne marchera pas .Je connais cette situation car j'ai un neveu qui a été dans le même cas ;
0