Faux Usage de faux Credit à la consommation

Fermé
Pasdebol - 25 avril 2009 à 07:04
legars Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 - 4 nov. 2009 à 17:25
Bonjour,

J'ai contracté deux crédits avec mon époux, j'ai signé comme co-emprunteur, les sommes ont été viré sur le compte joint, entre temps il m'a trompé une fois de plus et il a fouttu le camp avec sa maitresse, me laissant avec mes deux fils sans argent. Je n'ai pas pu payer les credits toute seul n'ayant qu'une pension d'invalidité de 650 € par mois et lui refuse d'honnorer les paiements il gagne 2700 euros par mois (il est dans l'administration) et il a eu le culot de se déclarer insolvable banque de france.
De là il a porté plainte contre moi pour vol, usage de faux en écriture et j'en passe le tout pour la somme de 30000,00€. Je me suis retrouvée devant un juge il y a 2 ans, et aujourd'hui je suis convoquée par le procureur de la republique au penal.

Que va-t-il m'arriver? vais-je devoir me faire 3 ans de prison et payer les dettes? Comment le tribunal peut considérer que j'ai volé cet argent alors qu'il a été versé sur le compte commun, et que c'est lui qui m'a dit de faire les credits? J'ai signé comme co-emprunteur, si j'avais voulu le voler faire des faux et autres saletés dans le genre, pas besoin d'etre co-emprunteur et de me retrouver dans la panade. Comment vais-je pouvoir faire entendre raison à la justice et comprendre que je suis de bonne fois et que c'est lui l'arnaqueur?

Ce qui me chagrine le plus c'est que j'ai deux garçons à ma charge et que si je vais en prison que vont ils devenir et si je suis condamnée à payer il ne me restera plus qu'à me suicider!

En clair n'ayant pas encore toute les données je voudrais simplement savoir comment mon mari a pu porter plainte contre moi et que cette plainte sois suivi d'effet, et dans les grandes lignes qu'elles vont être les pires circonstances de cette affaire.


Merci @vous
A voir également:

4 réponses

bonjour déja avez vous pris un avocat si vous l'avez pas pris aller vite en prendre 1 apret on verra dite mois si vous avez l'avocat
4