SANS NOUVELLES.............

LiloU21 -  
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis sans nouvelles de mon enfant depuis qu'il la emené pour son DVH,je suis inquiete...et si çà se passait mal?Pendant le DVH que puis je faire?

2 réponses

australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 756

Bonjour

Evitez les abréviations, faut deviner.
on est samedi, pourquoi vous inquiéter, vous aviez demander de donner des nouvelles toutes les heures ?
si il y avait un problème, il vous aurait prévenu.

Si vous êtes trop inquiète, appelez le.
0
LiloU21

merci mais si je pouvais je le ferai :il a tout coupé!!!
pas normal çà..
0
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 756

C'est qu'il veut être tranquille. votre enfant a quel age ?
C'est la première fois que vous lui confiez ?
0
LiloU21

BONSOIR,
Toujours trouver des escuses,bien-sur qu'il veut etre tranquille,c'est pas pour autant qu'il doit empecher l'enfant de parler a l'autre parent,sympa pour le gamin!!
meme la justice lui donne raison,pourtant c'est bien moi qui l'ai conduit devant le tribunal apres un an de demission paternel!!mais on escuse tout et apres on fait l'inverse on joue avec la justice:
même si l'enfant veut partir plus tot,on refuse l'heure c'est lheure c'est comme sur le jugement à6h pile meme si l'enfant pleure!!
imbecile tout simplement!!
0
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 756 > LiloU21

Vous enervez pas, j'essaie simplement de comprendre ce que vous voulez.
On peut pas aller trouver le père pour demandez des nouvelles de votre enfant.
Je vous demandais quel age a l'enfant ? vous m'avez pas répondu.
Q'en savez vous qu'il vous empêche de lui parler.
2 jours c'est pas si terrible,
quand cet enfant est avec vous, il téléphone tous les jours ?
0