Que faire si la date limite du ccm est depass
larra80
-
Nina -
Nina -
salut à tout le monde
j'ai un probleme et j'espere trouver la reponse ici, et merci d'avance , je veux me marier avec un français, on a passé le 1er RDV au consulat français et on a eu le CCM, le probleme c'est que mon fiancé n'a pas pu venir pour faire l'acte de mariage, et on a depassé la date limite du CCM , svp dans ce cas qu'est ce que nous pouvons faire pour continuer ? est-ce qu'il faut recommencer dés le debut ?...... j'atend votre reponse svp et merci
j'ai un probleme et j'espere trouver la reponse ici, et merci d'avance , je veux me marier avec un français, on a passé le 1er RDV au consulat français et on a eu le CCM, le probleme c'est que mon fiancé n'a pas pu venir pour faire l'acte de mariage, et on a depassé la date limite du CCM , svp dans ce cas qu'est ce que nous pouvons faire pour continuer ? est-ce qu'il faut recommencer dés le debut ?...... j'atend votre reponse svp et merci
A voir également:
- Que faire si la date limite du ccm est depass
- Limite alcool espagne - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Construction 3m limite propriété - Forum Voisinage
- Limite cartouche espagne - Guide
2 réponses
Bonjour,
Celui qui pourra vous réponse c'est Monsieur Tesolin, chef du bureau d'état civil au consulat de France a Tunis. Son adresse mail c'est: Sylvain.TESOLIN@diplomatie.gouv.fr
Bon courage,
Nina
Celui qui pourra vous réponse c'est Monsieur Tesolin, chef du bureau d'état civil au consulat de France a Tunis. Son adresse mail c'est: Sylvain.TESOLIN@diplomatie.gouv.fr
Bon courage,
Nina
larra80
merci bien nina pour votre reponse, mais moi je suis du maroc et le monsieur travaille au consulat de la tunisie, ça marchera si je lui ecris ? et est-ce que je dois lui envoyer un email avec ma question ? merci encore
Ah oui j'avais pas noté ce détail, mais je pense que les lois sont pareil pour le Maroc alors je pense qu'il pourra vous renseigner. Sinon peut être qu'il a lui-même des contacts à vous transmettre... bref essayez toujours on sait jamais! vous avez essayer de voir le site du consulat de France au Maroc?