Que faire si la date limite du ccm est depass

larra80 -  
 Nina -
salut à tout le monde
j'ai un probleme et j'espere trouver la reponse ici, et merci d'avance , je veux me marier avec un français, on a passé le 1er RDV au consulat français et on a eu le CCM, le probleme c'est que mon fiancé n'a pas pu venir pour faire l'acte de mariage, et on a depassé la date limite du CCM , svp dans ce cas qu'est ce que nous pouvons faire pour continuer ? est-ce qu'il faut recommencer dés le debut ?...... j'atend votre reponse svp et merci
A voir également:

2 réponses

Nina

Bonjour,

Celui qui pourra vous réponse c'est Monsieur Tesolin, chef du bureau d'état civil au consulat de France a Tunis. Son adresse mail c'est: Sylvain.TESOLIN@diplomatie.gouv.fr

Bon courage,

Nina
0
larra80

merci bien nina pour votre reponse, mais moi je suis du maroc et le monsieur travaille au consulat de la tunisie, ça marchera si je lui ecris ? et est-ce que je dois lui envoyer un email avec ma question ? merci encore
0
Nina

Ah oui j'avais pas noté ce détail, mais je pense que les lois sont pareil pour le Maroc alors je pense qu'il pourra vous renseigner. Sinon peut être qu'il a lui-même des contacts à vous transmettre... bref essayez toujours on sait jamais! vous avez essayer de voir le site du consulat de France au Maroc?
0