Quel demarches pour prendre un apartement

Résolu
K-MiiLLE x3 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai 18 ans mon copain en a 19 ans ils c'est fait virer de chez lui par ses parents et moi je ne m'entend plus avec mes parents on souhaiterai prendre un petit apart dans notre village je suis a la recherche d'un emploi et lui va toucher le chomage pdt un certain tps Mais on ne sais vraiment pas comment s'y prendre par quoi commencer je pense qu'on peu avoir des aides financiere mais je ne sais pas lekel merci de m'aider Bonne journée a tous.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, le plus simple serait de prendre rendez-vous
avec l'assistante sociale présente à la mairie, qui, elle,
pourra te guider et t'aider dans ces démarches...
0
KAMiLLE

Merci pour vos reponse Vous avez assuré =) si j'ai d'autres question je sais ou aller mtn lol ! Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme > KAMiLLE

Changement de pseudo !?
0
K-MiiLLE x3 > Utilisateur anonyme

Voila comme sa c'est mieu ! bisous
0
Utilisateur anonyme > K-MiiLLE x3

Merci...:o)
0
julien3925 Messages postés 5 Statut Membre

oui comme le message de la personne l'indique,assistante social-Par-contre si vous etes tout deux au chomage ,pour trouver un appartemnt les propriétaires risque d'etre tres septiques pour le paiement des loyers ,il vous demandera surement un garant pour l'appartement- vous pouvez deja allé voir à la caf suivant le montant de votre loyer et des assedics de ton ami , pour calcuer le montant des prestations pour allocation logement- bonne reception-
0