Ville russe

Gorky - 22 oct. 2009 à 03:20
 Machin - 7 nov. 2009 à 00:55
Bonjour,
Ma"cherie" est russe,docteur en mathematiques,elle vit dans une ville fermée,uniquement ouverte aux scientifiques et travaille sur des sujets sensibles(nucléaire militaire) De ce fait,elle ne peut quitter le territoire russe!!!!Passeport confisqué!!!!!Je la rencontre reguliérement a 100 km de son lieu de travail!!!Qui peut m'aider a résoudre ce probléme???Elle souhaite m'epouser et venir vivre en France!Merci a tous!!!!

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 06:40
bonjour : Comment voulez-vous qu'on sache comment contourner un tel problème, surtout en Russie. Ce serait à elle d'essayer de voir quelles seraient la ou les solutions possibles. De toutes façons, pour venir en France, il faudrait qu'elle abandonne sa profession. Donc, il faudrait qu'elle voit s'il lui est possible d'arrêter son travail, et d'en trouver un autre plus courant et si cela lui permettrait de récupérer son passeport...
0
Merci;Paulin pour votre reponse...évidente!!!!C'est bien ce qu'elle compte faire,reste a savoir le laps de temps entre son retour a une activité normale et la delivrance de son passeport!!!Ne t'inquiéte pas,m'a t elle dit,ici,tout s'achéte,meme les fonctionnaires!!Sainte Russie???Sacrée Russie!!!
0