Je suis en couple avec un "sans papiers"

yousa - 5 nov. 2009 à 22:39
yousa Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 - 6 nov. 2009 à 19:57
Bonjour,
ayant lu des réponses constructives dans ce forum, je me permets d exposer ma situation.
Je suis en couple avec mon chéri depuis bientot 1 an.
Il n a jamais eu de visa valable pour la france et se trouve en situation irrégulière pour la suisse (territoire pour lequel il a eu 1 jour un visa valable...)
Nous projetons une vie commune, un nid douillet avec un enfant, de la stabilité et la fin de tout ce stress...
Pour cela nous avons envisagé un mariage en gambie et avons fait une demande de certificat de capacité à mariage à l ambassade du sénégal (qui gère également les demandes pour la gambie)
Le problème se pose pour son retour en gambie vu qu il n a aucun papiers en règle...
Je me demande si il n y aurait pas une solution pour que nous n ayons pas à nous marier en gambie?
Y aurait il une solution pour que nous nous marions en france?

MERCI

8 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 23:21
déja il faut qu'il soit en régle sur le territoire francais
0
sweetsid Messages postés 177 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 6
6 nov. 2009 à 01:26
Il faut faire une demande de visa pour mariage si je ne me trompe pas renseignez vous à la préfecture ils pourrons vous aidez! ou encore mieux voyez cela avec une assistante sociale
bon courage
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 07:58
la il ce jette dans la gueule du loup , voyons
0
sweetsid Messages postés 177 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 6
6 nov. 2009 à 13:02
Sans honnêteter on n'arrive à rien dans la vie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 13:23
vous étez d'une stupidité , vous voulez , qu'il aille se livré , tout en sachant qu'il risque la reconduite dans son pays , si vous le voulez accompagnez le . au armes citoyens .
0
sweetsid Messages postés 177 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 6
6 nov. 2009 à 16:08
moi j'ai rien à me reprochée je suis française de souche française et née sur territoire français;)
sorry mais il n'y a rien de stupide à être honnête (à part écrire des inepties comme vous le faite!)
à bon entendeur............
et au fait c'est "aux armes citoyens" et non "au"
à la culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale!
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 17:51
bravo , vous avez trouvez la faute . bien a vous
0
yousa Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009
6 nov. 2009 à 19:57
sweesid francaise pure souche tu fais aussi des fautes d orthographe... sans commentaire...
"honnêteter"
"moi j ai rien à me reprochée"
"comme vous le faite"
0