Déclaration des impots
pb2
-
11 oct. 2008 à 21:32
emmag Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017 - 8 nov. 2009 à 18:30
emmag Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017 - 8 nov. 2009 à 18:30
A voir également:
- Déclaration des impots
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- Case l impots - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
- Simulateur impots 2024 - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
4 réponses
nous étions mariés en régime comunautaire de biens (classique quoi) et le séparation date du 01/10/2007
déclaration commune et solidarité devant l'impot du 01/01 à la date de la séparation.... ensuite chacun fait sa déclaraton de revenus de la date de la séparation au 31/12 .....
tarasouris
Messages postés
4141
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2011
1 078
11 oct. 2008 à 21:48
11 oct. 2008 à 21:48
Excusez-moi, je ne me souviens plus, vous étiez mariés, ou imposés séparément ?
----------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
----------------------------------------------------------------------
11 oct. 2008 à 23:08
L'imposition sur le début d'année étant encore à vos deux noms, normalement, vous pourriez rappeler au Fisc que vous avez réglé tant, le X, et que votre épouse reste à devoir tant ...
----------------------------------------------------------------------------------
11 oct. 2008 à 23:16
Votre ex-épouse seule ne pouvait pas (et en tout cas, si elle l'a fait, et que les Impôts n'ont rien vu, il y a tort ) faire d'imposition séparée de janvier à septembre ... et donc récupérer la somme versée pour votre imposition commune ...
Il y a ... de quoi aller y voir de plus près à la Trésorerie, effectivement !
------------------------------------------------------------------------------------------
8 nov. 2009 à 18:30
Je reviens sur un point donné en oct 2008. Je suis séparée de fait depuis mi janvier. Mais aucune procédure de divorce n'a été lancée. Donc, rien d'officiel. Comment va se passer la déclaration des revenus ? Les impôts me disent qu'il y aura 3 déclarations (commune et individuelle). Mais je n'ai pas d'ONC ! C'est contradictoire. Merci de vos commentaires. Bonne soirée.