Menace et harcelement suite a sa grossesse

floutotal -  
sandcris85 Messages postés 337 Statut Membre -
Bonjour,
a l ' heure d aujourd'hui mon ex copine est enceinte...
Nous nous sommes separés car ca n'allait plus entre nous.Seulement le jour ou je lui ai annoncé vouloir partir celle ci m'a balancé qu'elle etait enceinte...de deux mois et 2 semaines...
je ne sais plus quoi faire je ne veux pas de cette enfant.
je sais ce que vont penser certain "la capote c pas fait pour rien", et bien la je peux vous repondre oui mais si elle craque et que notre amie ne nous a pas prevenu kel avait arreté la pillule?????nous les hommes restont impuissants car la c son choix qui va changer notre vie.
elle devait avorter elle etait d accord mais le jour J (elle devait s'y rendre avec sa mere)elle m apl en me disant non je veux plus je veux le et te garder!!!!et la les ennuis commencent...
NE VOULANT PAS ME REMETTRE AVEC ELLE ELLE M'HARCELE!!!!
je veux bien lui verser la PA mais je ne veux pas de cet enfant issu d'un caprice et non de l'amour!!!
elle accouche dans un mois et me menace de me pourrir la vie et de me faire passer pour un gars ki se fout totalement de ce fait.
depuis 3mois je sombre et ne sais plus koi dire que faire pour qu'elle cesse de me faire des "menaces" et autrres sous entendus...
aidez moi svp!!!!

5 réponses

besoindeparler

il n y a pas que des salops dans ce monde!! c est elle qui va pas! moi j ai 4 enfants tous désirés et mon mari aussi!!!
c est nul d arreter sa pilule comme ca sans prévenir son mec et ca va faire du mal au bébé.
en plus tu ne veux pas de ce petit mais tu va lui payer une pension c est tres rare les mecs comme toi, je pense que tu es un gars bien!!
elle va peut etre se calmer une fois que le petit sera la
bon courage a toi
0
floutotal

c'est deja lache je pense de ne pas vouloir de cet enfant sachant ke j adore les petits et que j'ai ,meme si c'etait contre coeur participé a sa conception, alors pour la pension c'est seulement pour ses besoins et non d'elle!!!
bien qu'elle soit en "etat de faiblesse" elle a le merite de savoir bien faire c***r le monde enfin mon monde car elle va jusqu'a menvoyer les photos d'echo sur mon portable pour me faire craquer et n hesite pas a envoyer des messages a mes parents...
qu'elle se calme apres son accouchement je ne pense pas la connaissant, elle ki ne supportais pas entendre crier les enfants, je pense qu'elle va me faire de plus belles a venir c'est pourquoi j'ai besoin d'aide, que puis je faire pour qu'elle cesse d'importuner ma famille et moi meme?
0
solives Messages postés 5 Statut Membre

L'enfant lui n'a pas demandé a venir si elle ta vraiment fait un enfant dans le dos c'est qu'elle est complètement inconsciente, on ne fait pas un bébé pour espérer garder son mec, c'est important pour son équilibre que les parents s'aiment et l'aime aussi, j'ai grandi avec ma mère sans mon père pas pour les mêmes raisons que toi, elle s'en est très bien sortie mais au fond de moi toujours cet petite haine après mon père de ne pas nous avoir aimé, de na pas avoir été là pour nous. mais bon un enfant grandis avec ça c'est dure de ne pas être aimé et d'être rejeté par l'un de ces parents, mon conseils c'est oublie l'hystérique mais pas ton enfant car que tu le veuille ou non c'est ton bébé.
0
besoindeparler

tu peux essayer d en parler a sa famille peut etre?
sinon va a la gendarmerie ils pourront te renseigner je pense
0
floutotal

Samere est interné dans un hopital....Ses freres eux ne veulent pas entendre parler de sa grossesse cun peu compliqué!
le fait de voir les gendarme m aidera dans quel sens? ILS VONT ME DEMANDER UNE MAIN COURANTE OU AUTRE?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sandcris85 Messages postés 337 Statut Membre 112

Bonsoir !
Tu peux aller a la gendarmerie pour porter plainte ,ou une main courrante,faut pas abuser non plus ,elle t'a fais un gosse dans le dos!
Que tu sois le pere ,de ce bebe ,tu auras des obigations ,de toute façon ,elle fera tout pour que te creer des problemes
Que u veuille payer une AP ,c'est bien ,tu montre que tu s un gars bien! mais je serais toi ,je le ferai de façon juridique,tu ne sais pas ce qu'elle peut faire pour te faire chier!ou alors un accord signe de chaque partie,mais a mon avis c'est risqué,tu devrais te renseigner aupres de centre d'information ou d'association!

Apres je comprend que tu n'en voulais pas ,mais tu ne dira peut etre pas la meme chose qd il sera au monde ,ou plus tard , pense a le reconnaitre ,c'est ton bebe, tu es son pere ,faudrait l'en priver un jour de te connaitre ,ou toi plus tard si tu veux l'avoir !

Bonne chance en tout cas
0