Mon mec na pas de papier

casandra -  
 Nina -
bonsoir je suis avec un gars sans papier et je suis enceinte de six mois de lui et j aimerais s avoir si il peut obtenir sa carte de sejour et sa fait que neuf mois que nous somme enssemble alors je ne sais plus si je me suis fait piege et en plus il boit tout les jours et il et brutale parfois j aimerai avoir de bon conseilleet parfois j ai l impression qu il et avec moi pour ces papier je ne sais plus quoi faire et je ne connais personne de sa famille a part sa soeur que jai eu 4 a 5 fois au telephone

1 réponse

Nina

oh la la si je puis me permettre ça a l'air très louche ton histoire!!!

Déjà si il commence par boire et te frapper... ne va pas te créer des ennuis avec un homme comme ça!
Un conseil: cours le plus vite que tu peux!!!! va chez tes parents, une amie mais éloigne toi de lui au plus vite c'est l'enfer qui t'attends. Pour ses papiers le mariage est là solution... mais au secours fait pas ça!!!

Le fait que tu ne connaisse personne de sa famille est très mauvais signe, et si il est en France sans papiers ça aussi ça sens mauvais!

Je n'ai rien contre les unions multinational, moi-même je suis française, marié a un tunisien et tout ce passe bien, mais il ne boit pas il est pas violent et je connais toute sa famille et ses amis! vraiment un conseil fuis-le au plus vite et tourne la page! il y a beaucoup d'aides pour les mamans seule maintenant et tu a de la famille je suppose et en plus je te jure que tu trouvera mieux!! beaucoup mieux!

stp fait le bon choix et protège ton enfant!!

bon courage,

Nina
0