Abandon d enfants

louve02110 - 5 déc. 2009 à 08:49
regret02 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 - 5 déc. 2009 à 18:37
Bonjour,
il y a 8 mois le pere de mes 4 enfants nous a abondonné comme un lache depuis mes enfants n ont plus revue leur pere pourtant je ne lui empeche pas de les voir au mois d aout j apprenais que j etais atteinte d un cancer du seins je lui ai demander de les prendre 15 jour parce que je me faisait operer il a refuser il ma meme dit que j ai cas crever et la j ai apris qu il etais avec une femme dont ils aurais eu un enfants ensemble et il aurais 14 ans depuis 8 mois il n a verser que 100 c etais au mois d avril depuis plus rien je me debrouille par mes propre moyen actuellement j ai refait ma vie et mes enfants adore cette homme il leur apporte beaucoup d amour de soutiens de la patience mon ex lui a sus montrer l image d un pere droguer alcoolique je fait une requete aupres du JAF mais j aimerais lui retirer ses droit car quand je lui demander si il m arrivait quelque chose si il serais en mesure de prendre ses enfants il ma dit que non car sa copine ne les aime pas merci de repondre a mes doute et peur
A voir également:

2 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 366
5 déc. 2009 à 18:32
Bonjour,

Vous êtiez marié avec le pére de vos enfants?
Il faut de toute facon contacter le jaf pour la mise en place du paiement d'une pension alimentaire pour vos 4enfants.

0
regret02 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009
5 déc. 2009 à 18:37
non nous etions pas marié mais nous avons vecu 13 ans ensemble aujourd hui il et venue voir ses enfants sa c tres bien passer il avait decider de faire des effort c est comme un accord entre lui et moi et 1 h apres son depart j ai recu un message comme quoi ilmarque que je garde mes gosses sa me fait mal pour mes enfants mais j espere qu ils comprendrons plutard je suis degouter sachant qu ils a promis a ses enfants qu il allait faire des effort que dois je faire je vois l avocat lundi
0