Profité d' un enfant

blondinette - 4 déc. 2009 à 09:56
 blondinette - 4 déc. 2009 à 21:50
Bonjour,
le problème que je vous expose est compliqué ma voisine à fait des pieds et des mains pour pour qu'un gamin de 18 ans quitte sa famille d'accueil soit disant pour maltraitance!!! sa famille lui interdisait de sortir le soir et elle lui bloquait son argent qu'il touchait tous les mois, chose normal à mon sens !!! le jour de ses 18 ans l'argent a été débloqué 10 000 euros, le gamin à quitté le domicile de sa famille d'accueil pour aller vivre chez ma voisine et là les abus ont commencé il devait se lever à 6 heures du mat pour faire la vaisselle et le ménage de toute la famille et devez contribues aux dépenses du ménage le problème c'est que ça lui à couté 4 000 euros en 4 mois ma voisine en voulait toujours plus le gamin à refusé de payer plus, du coup elle l'a foutu dehors le gamin est actuellement à l'hôtel et va passer ses fêtes de noël tout seul je suis écœurées j'ai l'intention de l'invité a noël mais je ne peut pas l'héberger chez moi faute de place( c'est un ami de ma fille) je lui ai dit d'aller au ccas de notre commune ils vont lui attribuer un petit logement a t'on des recours pour récupérer son argent il va en avoir besoin je pensais porté plainte ou aller voir le maire c'est vraiment dégueulasse de profiter d'un gamin qui a été malheureux toute son enfance si vous avez des conseils merci de m'en faire part bonne journée à tous

4 réponses

bonsoir, est ce que quelqu'un à une solution c'est très important de ne pas la laisser s'en tirer aussi facilement peut on appeler ça de l'abus de confiance sur personne vulnérables ?
0
????
0
Bonjour
18 ans!!!!!!un enfant ?
0
si c'est pour me dire des conneries comme ça abstient toi je cherche des réponses tu t'attendais à quoi??? un truc bien glauque concernant un gamin de 5 ans désolé passes ton chemin.
0