Avoir une reponse lolarose57 - Dernière réponse le 5 déc. 2009 3 réponses Bonjour, bonjour je m'apel carine voila mon conjoint a prie 4 mois ferme je vaudraie savoir ci il aurait droit a une remisse de peine il et rentré le 10 nove mbre je suie un peut perdu merci de me repondre 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 australe13 Modérateur Bonsoir On peut pas vous répondre, tout dépend de la condamnation, et c'est le juge qui décide au vu de son comportement. Réponse 2 / 3 lolarose57 il a prie 4 MOI FERME Réponse 3 / 3 australe13 Modérateur Oui je sais lire, mais ça ne dit pas pourquoi et personne ici pourra le dire, la décision appartient seule au juge, on est pas juge Discussions similaires Délai de réponse après contrôle caf Sasou après visite medecin conseil cabotine Comment rédiger une réponse à une demande d'explication Sergio CAF dossier traité mais n'avance pas Nina Dépôt de cerfa 2705-a-sd. Sans réponse depuis plus d'un mois. JeanMarieM Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 australe13 Modérateur Bonsoir On peut pas vous répondre, tout dépend de la condamnation, et c'est le juge qui décide au vu de son comportement.
Réponse 3 / 3 australe13 Modérateur Oui je sais lire, mais ça ne dit pas pourquoi et personne ici pourra le dire, la décision appartient seule au juge, on est pas juge