A voir également:
- Naturalisation
- Amende et naturalisation - forum - Forum Formalités et papiers
- Forum naturalisation 2023 - Forum Formalités et papiers
- Enquête de police naturalisation 2023 forum - Forum Formalités et papiers
- Enquête de police naturalisation belge - Forum Formalités et papiers
- Avis favorable naturalisation lettre recommandée ✓ - Forum Formalités et papiers
2 réponses
tu devrais faire attention ! car si tu as quitté la france depuis 3 ans consécutif ,sans jamais mettre ton pied sur le sol français, ta carte de séjour de 10 ans ne serait plus valable. enfin il est périmée... renseigne toi bien.
pur la naturalisation , tu peux toujours constituer un dossier a la prefecture. des maintenant, why not !!
pas de travail pour le moment ? pas d'inquiétudes...tu aurais le droit au RSA. tu vas a la caf et la on te fait un dossier. apres l etude du dossier, tu toucheras un peu de sous. yes !
ciao
pur la naturalisation , tu peux toujours constituer un dossier a la prefecture. des maintenant, why not !!
pas de travail pour le moment ? pas d'inquiétudes...tu aurais le droit au RSA. tu vas a la caf et la on te fait un dossier. apres l etude du dossier, tu toucheras un peu de sous. yes !
ciao
4 déc. 2009 à 08:59
j`ai des informations sur le retrait ou bien l`expiration de mon titre de sejours.de ne plus metre les pieds sur le sol francais apres 03 ans ce n`est pas une raison de l`expiration.enfin merci encore de m`avoir reveiller sur une chosse inportante.je vous demande est j`aurais le droit au logement je veux la caf me paie le loyer le temps je trouve un travail?ou bien quel sont les demarches merci