Naturalisation

branzoo - 4 déc. 2009 à 00:03
 branzoo - 5 déc. 2009 à 07:44
Bonjour,
je suis algerien possede un titre de sejour de 10 ans .j`ai travailler en france que 03 mois et vecu que 08 mois je suis aller en angletaire pour travailler.je suis rester la bas 03 ans ca fait 04 ans en europe maintenent je rentre en france je me demande si la periode passer en dehors de la france mais en europe me favorise de faire une demande de naturalisation? ou bien je dois attendre encore 05 d`autres annees?
et je toucherai quoi come rmi ou rsa ou le chomage sachant que j`ai avec moi touts les fiches de paies et etc.....
je vous demande monsiuer madame de m`oriantation sur mes demarches .merci

2 réponses

tu devrais faire attention ! car si tu as quitté la france depuis 3 ans consécutif ,sans jamais mettre ton pied sur le sol français, ta carte de séjour de 10 ans ne serait plus valable. enfin il est périmée... renseigne toi bien.

pur la naturalisation , tu peux toujours constituer un dossier a la prefecture. des maintenant, why not !!

pas de travail pour le moment ? pas d'inquiétudes...tu aurais le droit au RSA. tu vas a la caf et la on te fait un dossier. apres l etude du dossier, tu toucheras un peu de sous. yes !

ciao
0
merci milles fois rebelle
j`ai des informations sur le retrait ou bien l`expiration de mon titre de sejours.de ne plus metre les pieds sur le sol francais apres 03 ans ce n`est pas une raison de l`expiration.enfin merci encore de m`avoir reveiller sur une chosse inportante.je vous demande est j`aurais le droit au logement je veux la caf me paie le loyer le temps je trouve un travail?ou bien quel sont les demarches merci
0
bonjour.je voudrais savoir comment faire pour avoir le au rsa ou bien rmi ou le chomage .et est ce que la cotisation d`angletaire peuvent atre basculer sur la france .sachez que j`ai tout les fiches de paies et contrats etc......
merci a toute personne peut m`orionter
0