A voir également:
- Enfant battu par le père
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Je ne porte pas le nom de mon père héritage ✓ - Forum Donation-Succession
- Absence echographie grossesse pere - - Maladie
- Comment prouver désintérêt père - Forum garde d'enfants
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
4 réponses
titibus1997
Messages postés
423
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2010
95
21 janv. 2009 à 18:47
21 janv. 2009 à 18:47
--Il faut saisir le JAF en urgence, et le signaler aux services sociaux.
La vie n'est pas un long fleuve tranquille!!
La vie n'est pas un long fleuve tranquille!!
mamandunange
Messages postés
506
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2011
102
21 janv. 2009 à 20:37
21 janv. 2009 à 20:37
Bonjour,
Si vous vous appercevez que vos enfants sont porteurs de coups et blessures infligées au retour d'un droit d'accueil, allez directement à l'hôpital ou chez le docteur et faites constater les faits, certificat médical à l'appui.
Ensuite, munie de votre jugement provisoire et de votre carte d'identité, allez à la gendarmerie ou la police et portez plainte.
Saisissez le jaf en référé d'urgence ou écrivez au procureur pour exposer les faits. Sachez qu'en qualité de parent, vous avez le devoir de protéger vos enfants si les faits sont avérés et graves, et par conséquent, vous avez la possibilité de ne plus confier vos enfants au père sans être pénalisée par la justice.
Cordialement.
L'homme a ce choix : laisser entrer la lumière ou garder les volets fermés.
[Henry Miller]
Si vous vous appercevez que vos enfants sont porteurs de coups et blessures infligées au retour d'un droit d'accueil, allez directement à l'hôpital ou chez le docteur et faites constater les faits, certificat médical à l'appui.
Ensuite, munie de votre jugement provisoire et de votre carte d'identité, allez à la gendarmerie ou la police et portez plainte.
Saisissez le jaf en référé d'urgence ou écrivez au procureur pour exposer les faits. Sachez qu'en qualité de parent, vous avez le devoir de protéger vos enfants si les faits sont avérés et graves, et par conséquent, vous avez la possibilité de ne plus confier vos enfants au père sans être pénalisée par la justice.
Cordialement.
L'homme a ce choix : laisser entrer la lumière ou garder les volets fermés.
[Henry Miller]
bonjour votre mesaventure me touche car j'ai le mm souci avec mon fils de plus mon fils est handicapé je te propose kon echange nos msn pour kon puisse en discuter et ce donner des petit conseil mon msn junior_caidàhotmail.fr amicalement vanessa
Merci à tous pour vos messages
J'ai déposé plainte 2 fois contre lui mais pour l'instant il a été convoqué 2fois et depuis il s"est calmé sur les enfants. Mon divorce ne sera prononcé que le 7jan 2010 en espérant qu'il n'ai plus la garde. Je vous tiens au courant Merci
J'ai déposé plainte 2 fois contre lui mais pour l'instant il a été convoqué 2fois et depuis il s"est calmé sur les enfants. Mon divorce ne sera prononcé que le 7jan 2010 en espérant qu'il n'ai plus la garde. Je vous tiens au courant Merci
3 déc. 2009 à 23:11
AVANT TOUT JE COMPTE SUR TOI POU ETRE FORTE L AMOUR EST PLUS FORT SURTOUT NOS ANGE
JE SUIS SUR CES SITE CAR JE TROUVE KE PERSONNE S OCCUPE DES AUTRES ON PENSE TROP A NOTRE PETITE PESONNE SI JE PEUXFAIRE QUELQUE CHESE LAISSE MOI UN PTIT MESSAGE.
BONHEUR A VOUS