Parent séparé : week end fête des mères

lolita - Modifié par MarieLinternaute le 25/05/2016 à 12:18
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 5 déc. 2009 à 18:46
Bonjour,
Séparée du père de mon enfant, il en en la garde les 1ers / 3èmes et 5èmes week end (we) de chaque mois, et moitié des vacances scolaires (1ère partie année paire et 2ème partie année impaire).
Or, le we de la fête des mères tombe tjrs sur ses we, et il ne veut pas changer.
Ce we n'est il pas obligatoirement pour la mère, sans avoir à intervertir avec un we?
De plus, ma société ferme pour congés annuels, toujours à la même date, donc une semaine sur 2 année je n'ai pas de congés avec mon enfant et mon ex ne veut rien entendre des compromis que je lui propose.
Aidez-moi SVP, connaissez vous des réponses, des solutions ????
Merci beaucoup

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 357
5 déc. 2009 à 18:46
Bonjour,

Vous pouvez déposer une requête auprés du JAF afin de faire aménager les dispositions du droit de visite et d'hébergement afin de pouvoir être en congés avec vos enfants.
Vous lui expliquez votre situation et les contraintes professionnelles
1