Autorité conjointe : monsieur doit-il me dema
ninnin
-
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis séparée depuis le 3/11/2008, je viens d'apprendre que ma fille doit à nouveau se faire opérer, monsieur a-t-il le droit de passer outre mon accord ?
Merci de votre aide.
Salutations distinguées
Madame Corine AUBE-Baillif
Je suis séparée depuis le 3/11/2008, je viens d'apprendre que ma fille doit à nouveau se faire opérer, monsieur a-t-il le droit de passer outre mon accord ?
Merci de votre aide.
Salutations distinguées
Madame Corine AUBE-Baillif
A voir également:
- Autorité conjointe : monsieur doit-il me dema
- Lettre délégation autorité parentale temporaire - Guide
- Cerfa autorité parentale - Guide
- Lettre type de retrait de l'autorité parentale - Forum Justice
- Renoncer à l'autorité parentale - Forum garde d'enfants
- J'ai obtenu l'autorité parentale exclusive - Forum Famille et Jeunes
6 réponses
bonjour
si vous avez l'autorité conjointe, chaque parent peut prendre seul les décisions dans l'intérêt de l'enfant
si vous avez l'autorité conjointe, chaque parent peut prendre seul les décisions dans l'intérêt de l'enfant
nad
Je confirme ma fille c'est également fait opérer je n'ai pas eu besoin de l'accord de son papa.
ben vous pouriez pas demandez quand meme demander l'avis du pere non??? il etait la quand vous les avez concus non ? c est pas parceque vs n'etes plus ensemble qu'il n'as plus d'enfants.............il existe !!
ben si il a l'autorité parentale partagé logiquement c'est qu'il est"present",et un coup de fil c'est pas grand chose quand il s'agit des enfants!!! je pense !
apres si il a disparu autant demander au juge l'autorité parentale exclusive !
apres si il a disparu autant demander au juge l'autorité parentale exclusive !
"pourquoi lui demander son avis" ??????? parceque c'est le pére ,tous simplement
inverser les role et metter vs a sa place peu etre que vs pourrez comprendre!
inverser les role et metter vs a sa place peu etre que vs pourrez comprendre!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question