Voiture

karine424 - 6 déc. 2009 à 08:43
ty kerné Messages postés 189 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 - 6 déc. 2009 à 10:52
Bonjour,
mon ami et moi même venons d'acheter une voiture d'occasion et le garage nous reprends une vieille voiture destiné à la casse le problème est que cette dernière nous n'avons pas refait la carte grise car on ne sens ai jamais servi depuis qu'on l'a acheté je voudrais savoir s'il faut refaire le contrôle technique ? car ca m'embête elle va à la casse
merci de me répondre

3 réponses

Non cela n' est pas nécessaire : il n' est obligatoire d' avoir un CT fait et une assurance à jour que dans le cas d' une demande de prime de 1000 € pour l' achat d' une voiture neuve.
0
bonjour

normalement lorsque que vous vender une voiture ou bien l echanger le controle technique dois obligatoirement etre refait et avoir mois de 6 mois . sinon arengait vous avec votre garage repreneur .
Cordialement
0
ty kerné Messages postés 189 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 66
6 déc. 2009 à 10:52
Faites vous confirmer,que l'ancen véhicule est bien déstiné à la casse
Kerné
0