Mon fils n'accepte plud d'aller chez sa mère

mb93800 - 6 déc. 2009 à 00:21
el houria Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 - 6 déc. 2009 à 01:16
Bonjour, je suit séparè avec mon ex conjointe depuis octobre 2008 nous somme passe devant le jaf en janvier 2009 .comme un accord j'ai eu la garde de mon fils;et mon ex la garde de nos jumelles.pour chacun un week end sur deux.mon ex a pri un avocat que je conait car dans le passe il voulais l'epousé celui ci a demander 500 EURO DE PENSION ALLIMENTAIRE.IL N'ont rien proposé pour mon fils alors que son salaire et de 2000 e.mes filles son gardè par une nourrisse au blak,sou pretexte quel ne peut payer une nourrisse agree .apres le jugement rendu tous se degrade .lorsque vient sont tour de garde elle n'et jamais la soit un empechement par sont travail soit mon fils et depose chez sa mere.ou il doit attendre que sa mere rentre des foi jusqu'a 23h.mon fils va sur ces 16ans soufre de cette situation des reaction avec sa mere qui ne comprent pas .il ne se fait pas un week end sans probleme .en temp que pere je craque je n'arrive pas a comprendre pourquoi quel fait autant de probleme .hier soir encore j'ai recupéré mon fils a 1heure du matin .apres une dispute avec sa mere .sa n'et pas la premiere fois que cela se produit.sa mere mappel a chaque fois quel se dispute avec lui de venir le recupere.apres quoi je luis et tous simplement dit que cela n'ete pas une solution quel ferai mieux de savoir pourquoi quel n'arrive pas a dialoguer avec son fils pourquois autant de problemes a chque fois .sa reponse a etait quesque tu veut que je lui dit?elle a terminer par tu la rendu fou se gosse.a chaque dispute elle ne cesse de m'insulter est se devant les gamins de me rejeter les fautes .aujord'huis mon fils ne veut plus aller chez sa mere.j'aimerais savoir si des personnes comme mois on vecu une histoire simillaire a la mienne .pouvait vous me donner des conseil ces urgent.d'autant plus que mes filles ne seront plus amener a voir leur frere que tous les 15 jours.je voudrai demander une ga en se qui conserne mes filles pour eviter l'elloignement de la fratterie.j'ai pris une avocate que je ne conseillerer a personne .si une personne conait un bon avocat dans la matiere merci de me donner les cordonner.

1 réponse

el houria Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009
6 déc. 2009 à 01:16
pas de panique monsieur ,votre fils il a le droit de n'est pas partir chez sa mère,car à l'âge de 16 ans la loi avec lui,il peut aller l'avoir quand il souhaite ou bien non,mon fils il a cessé d'aller a partir de l'âge de 16 ans pas de problème.pour la pension alimentaire ,il faut que votre avocat présente tout vos factures que vous payé chaque mois,le juge va étudier votre dossier et sur ça il se base et pas sur la demande ou le souhait de votre ex femme ,du calme chaque chose son temps, c'est que le début bon courage.
0