Retard de pension alimentaire

sab07 - 4 déc. 2009 à 16:21
 Afrikarnak - 5 déc. 2009 à 10:15
Bonjour,
Mon ex mari a un retard de plusieurs mois de pension alimentaire. J'ai pas fai le nécessaire car je voulais avoir la paix et pas de conflit. Ma situation financière a changé, et j'ai fai le nécessaire auprés d'un huissier pour paiement direct. L'huissier m'a dit qu'il ne pouvait pas remonté a plus de 6 mois et pourquoi je n'étais pas venue plus tot. il y a eu un jugement en septembre 2008 j'ai eu les premiers paiements en novembre et il devait payer le retard + pension jusqu'en novembre 2009 et j'ai percu jusqu'a aout 2009. Je ne percois plus de pension alimentaire car monsieur a changé d'emploi et c'est bien gardé de me le dire. J'ai refai une démarche auprés de l'huissier qui fait le nécessaire car il a trouvé ou il bosse, mais mon ex conteste et fait le nécessaire pour faire diminuer la pension alimentaire car ses revenus ont diminués, il préfere entretenir sa copine et les enfants de celle ci et j'ai appris qu'il faisait creusé une piscine, ca me met hors de moi. Je voudrai savoir si je peux recupérer le reste de la pension alimentaire autre que les 6 mois saisie.
Merci de votre aide

1 réponse

0