Mon voisin frappe mon chat

Fermé
trappie - 16 mars 2009 à 13:33
pierre 78 Messages postés 349 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 - 5 déc. 2009 à 18:05
Bonjour,

J'ai un chat mâle castré de race sacré de birmanie trés gentil et trés bon chasseur, il revient souvent avec les rats et des souris attrapés chez mon voisin.

Mais voilà qu'hier je surprend la fille de mon voisin qui jettent des pierres sur mon chat parce que soit disant il détruit la pelouse

Mon voisin, un homme âgé, avait encore l'été dernier une dizaine de poules dans le fond du jardin, une soixantaine de pigeons voyageur (on ne pouvait plus utiliser la terrasse pour manger à cause des déjextion...), une volière avec canaris et peruches. Nous ne lui avons jamais rien dit car nous aimons les animaux et comme j'ai des chiens et chat nous restons en bon voisinage.

J'ai peur pour mon chat, s'ils leur venaient l'idée de l'empoisonner (ils sont droguistes) ? Qu'elle est mon recours contre eux ?

Croyez-vous qu'une discution amicale serait préférable ?

Merci de votre aide

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 14:44
Bonjour il est assez difficile de tenir un chat , mais je pense qu'une discussion amiable avec votre voisin ,serait préférable
8