Plainte pour non présentation d'enfant
crinieredefeu
-
crinieredefeu -
crinieredefeu -
Bonjour,
Que faire quand un papa "s'amuse" à inverser les weeks end de garde (1 sur 2), inverse la situation et se fait passer pour la victime en allant porter plainte pour non présentation d'enfants...sachant qu'il s'agit clairement d'une stratégie de sa part pour avoir quelque chose de grave à me reprocher puisque nous passons devant le JAF au mois de janvier pour le prononcé du divorce après 3 ans de conflits...
Comment faire enfin prononcer ce divorce et faire cesser ces délires ?
Merci d'avance de vos réponses et conseils.
Que faire quand un papa "s'amuse" à inverser les weeks end de garde (1 sur 2), inverse la situation et se fait passer pour la victime en allant porter plainte pour non présentation d'enfants...sachant qu'il s'agit clairement d'une stratégie de sa part pour avoir quelque chose de grave à me reprocher puisque nous passons devant le JAF au mois de janvier pour le prononcé du divorce après 3 ans de conflits...
Comment faire enfin prononcer ce divorce et faire cesser ces délires ?
Merci d'avance de vos réponses et conseils.
A voir également:
- Plainte pour non présentation d'enfant
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
1, il me fournit des plannings personnels qu'il organise, selon ses propres termes un WE sur deux, certes, mais "à sa convenance", en aucun cas des plannings professionnels issus de son employeur. Il les organise ainsi prétextant qu'il travaille un WE sur deux (comme moi, mais moi, tout le monde s'en fout) alors que tout le mois de novembre, j'ai vérifié : il ne travaillait pas !!! J'ai donc demandé à mon avocat de se procurer les plannings professionnels de ce monsieur directement auprès de l'employeur pour vérifier et mettre en évidence ce mensonge et cette mauvaise foi....pas de nouvelles pour le moment...
2, il m'envoie ses plannings, au mieux 1 mois à l'avance, et pour les derniers en dates qui ont créés ce litige (il vient quand il ne devrait pas et ne se présente pas quand il devrait, je fais des mains courantes à chaque fois) il me les a envoyés 5 jours avant !!!
La police qui m'a auditionné suite à sa plainte pour non présentation d'enfants estime qu'un jour avant c'est "de l'avance"...???
En attendant, c'est moi qui gère et qui doit m'organiser avec mon employeur...J'ai même dû annuler certains samedi pour garder mes enfants...alors que je ne travaille déjà qu'à mi-temps.