Réévaluation de pension alimentaire
Résolu/Fermé
A voir également:
- Réévaluation de pension alimentaire
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Lettre amiable arrêt pension alimentaire ✓ - Forum pension alimentaire
- Rsa fixation de pension alimentaire - Forum RSA
- Pension alimentaire et internat ✓ - Forum garde d'enfants
- Modèle lettre renonciation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
1 réponse
Bonjour..
En bref ne modifie surtout pas le montant de la P.A qui a été entérinée par le JAF... Il te faut demander un passage devant lui à nouveau (Vois avec le Greffe pour une procédure accélérée si c'est possible..). Prépare bien ton dossier (Revenu disponible, charges, documents etc..) et propose qqchose de réaliste..
Bonne chance!
En bref ne modifie surtout pas le montant de la P.A qui a été entérinée par le JAF... Il te faut demander un passage devant lui à nouveau (Vois avec le Greffe pour une procédure accélérée si c'est possible..). Prépare bien ton dossier (Revenu disponible, charges, documents etc..) et propose qqchose de réaliste..
Bonne chance!
8 déc. 2009 à 15:20
Donc il vaut mieux que je me déplace directement au greffe ? Je poste un courrier quand même où je leur amène en mains propres ?
Si je comprend bien je vais devoir quand même payer la P.A défini lors du jugement malgré tout jusqu'a ce que le JAF nous convoque de nouveau.
Ensuite pour la proposition réaliste je serais tenté de vouloir ne plus rien donner. Mais c'est la colère qui parle plus qu'autre chose.
Sinon le JAF ne peut pas lui même définir la plus juste des sommes quand aux calculs fait sur le coût de l'enfant associés aux revenus ? Comme notre fille est en parfaite garde alternée j'ai longtemps payé comme un con et au vu du peu de considération de la mère à mon égard j'en ai plus qu'assez.