Mere de 3 enfant placee desesperee

laetitia - 7 déc. 2009 à 19:07
 Aya - 7 déc. 2009 à 19:38
Bonjour,j ai 3 enfants placee suite a 1 tentative de suicide depuis je vi l enfer je suis en pleine depression je ne fai plus les demarches administrative j essaie par tout les moyen de me faire aider par une A.S du conseil general mais ne veut pas j ai meme demande pour une travailleuse familiale qui je le sai peut nous aider dans les demarche administrative mais elle ne veut pas si quelqu un pouver me conseille ou me diriger ver une association j aimerai essayer de reprendre pied pour recuperer mes enfants je vou remerci d avanse pour vos conseils
A voir également:

3 réponses

Sissi442 Messages postés 206 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 62
7 déc. 2009 à 19:18
Pour le moment il faut vous faire une raison, vous n'êtes pas en mesure de vous occuper de vos enfants, êtes-vous suivie par un psy, la dépression ça se soigne, il faut songer à vous stabiliser avant de reprendre vos enfants, chaque chose en son temps.

Je viens d'avoir mon mari qui a fait une sérieuse crise de dépression, il se fait suivre. Lorsqu'on est en dépression on peut devenir un véritable danger pour soi-même et pour son entourage, j'ai du demander une hospitalisation en urgence pour éviter que mon mari se suicide et fasse sauter le quartier par la même occasion.

Songez à vous soigner et quand vous irez bien on vous redonnera vos enfants avec une surveillance, il ne faut pas laisser croire que, parce qu'il y a des abus de pouvoir, c'est une généralité, on ne vous connait pas assez ici pour oser dire que cette décision administrative est injuste, les trois quart du temps ces décisions sont justifiées, on n'éloigne pas des enfants par sadisme.
1
Je ne peux pas te conseiller, mais je te souhaite bon courage en tous cas. Pense au jour où tu pourras récupérer tes enfants pour t'aider à refaire surface. Ne te laisse pas abattre, fais tout pour reorganiser ta vie correctement, afin que l'on puisse enfin te reconsiderer comme une mère responsable, qui peut s'occuper de ses enfants... courage
0
La priorité est de vous soigner vous et non de récupérer les enfants, vous devez reprendre l'envie de vivre de profiter de la vie, de trouver un job, d'aller dans les associations soit pour vous aider ou vous porter volontaire et aider les autres, des associations il y en a; Et quand vous vous sentirez au top de votre forme vous récupérerez vos enfants, mais pour l'instant pensez à vous. Et le reste suivra
0