Separation

slimsol Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 - 7 déc. 2009 à 11:02
 COCOTTE3061 - 7 déc. 2009 à 11:21
Bonjour,je vais me séparer j'ai 3 enfants ,2 filles et 1 garçon .je voudrais avoir un avis sur ma futur situation.
la maman me propose de garder mon fils ,et elle prendre les deux filles ,elle me dit qu'elle ne me demandera pas de pension ,c'est possible légalement et y a t il quelle chose a mettre sur écrie.merci pour vos reponse

1 réponse

si il n'y pas de jugement d'établi oui c'est possible de vous arranger à l'amiable mais en général ça ne dur qu'un tant .....faites comme cela pour l'instant.de toute façon il n'y a rien d'illégal puisqu'il n'y a aucun jugement par contre oui vous pouvez mettre tout cela sur écrit c'est plus sûr pour vous en tant que pére ..je vous le conseille fortement.car cela sera une preuve si un jour madame change d'avis et entame une procédure pour pension alimentaire car elle aura 2enfants et vous 1 donc les frais ne sont pas les même on ne sait jamais...
0