Homme qui bat sa femme papiers

Fermé
zineb - 7 déc. 2009 à 21:36
 0101 - 8 déc. 2009 à 12:21
Bonjour,
Voila mon problème je me suis mariée en mars de cette année je suis restée avec lui 2ans avant de me marier mes parents enfin ma famille était contre ce mariage mais bon je l'aimais et je l'aime toujours.
Mariage pourri triste déjà, sous la pluie dans le froid il m'a mis la pression pour la date.
Bref, on s'est mariés et sa a commencé d'abord les insultes vis à vis de mes parents puis a mon tour.
Et depuis quelques temps il me frappe je regrette tellement j'étais bien chez mes parents avec mes frères et sœurs tranquille vous savez j'ai 22 ans et l'argent que je gagne va dans les factures je ne peux rien m'acheter et lui s'achète tout le temps des fringues des tee shirt DIESEL et moi pas un pti cadeau pas la moindre intentions particuliere.
Voila je ne sais pas quoi faire si quelqu'un pouvait m'aider dans les points suivant

j'ai vraiment besoin de communiquer avec une personne qui connait des violences conjugales c'est important pour moi j'en ai gros sur le coeur
je veux savoir comment faire pour reprendre la carte de résidence à un algérien, lui interdire le sol français
je veux de l'aide svp

7 réponses

Chocolat44 Messages postés 563 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2022 335
8 déc. 2009 à 07:06
Bonjour,
Vous devez contacter le 3919, (coût d'un appel local) de 8 h à 22 h, téléphone mis à la disposition des personnes dans votre situation. Il ne faut pas hésiter vous aurez une écoute et de l'aide.
Cette information a été à nouveau rappelée à la télévision hier soir sur M6, traitant de ce sujet douloureux.
Bon courage. Ne gâchez pas votre vie à 22 ans. Faites vous aider.
Bien cordialement.
1
bonjour
j'ai 22 ans aussi je vivais le même calvaire que toi depuis 2 ans. J'ai été victime de violences conjugales à plusieurs reprises. j'ai 3 enfants . mon conjoint est de nationalité turque. je me suis séparé il y a 2 mois. Actuellement j'ai entamé la procédure de divorce. il faut tout d'abord que tu aille chez le médecin absolument lorsque tu as des traces des violences . il te remettra un certificat médical. ensuite avec ce certificat tu vas au commissariat porté plainte pour violences conjugales contre lui. la police prendra en compte ton certificat médical. ensuite si tu te travaille pas , tu peux entamer la procédure de divorce mais je te conseille de lui pas lui donner une deuxième chance il faut absolument que tu le quitte. pour la procédure de divorce tu peut bénéficier d'une aide juridictionnelle si tu ne travaille pas. Ensuite lorsque tu as porté plainte tu signale ton cas à la préfecture en leur écrivant un courrier il faut également joindre les plaintes comme preuves. tu dis aussi que tu as du kitté le domicile si tu retourne chez tes parents explique que tu as quitté le domicile conjugale parce qu'il te battait et qu'il n'y a pas de vie commune.
tu sais moi aussi je me suis marié avec un homme que ma famille ne voulait pas . actuellement je suis chez mes parents avc mes enfants c'est dur oui mais il faut tenir bon . ta famille ne t'en voudra pas au contraire ils vont bien t'aidé à remonter tous tes problèmes il faut absolument que tu fasses toutes ces démarches sinon ce calvaire n'en finira jamais si tu veux discuter ajoute mon msn on pourra en parler allez bon courage et prend une décision et ne la change jamais.
1
Nouvelle situation désolante.. A cause des papiers.

De toute évidence, vous ne pouvez pas rester avec cet homme interessé et violent.
Vous devez mettre fin à la vie commune et cela suffira pour qu'il ne puisse pas renouveler son titre de séjour.
En plus, faites la déclaration à la police pour violences conjugales et à la préfecture pour que sa carte ne soit pas renouvelée.
0
AA123BB Messages postés 463 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 167
8 déc. 2009 à 00:33
Non pas à cause de papiers, à cause de violences conjugales,il ya beaucoup de femme battues et le probleme ne vient pas tout le temps de papiers. Il ya des couples qui chacun a les papiers avant de se marier qui conaissent ce genre de violence intolérable.
Ici on évoque les papiers pour punir cet homme violent,ce qui est compréhensible vu les circonstances de leur rencontre.
0
Mais bien sûr que le problème ne vient pas toujours des papiers. Mais c'est souvent le cas. Ce forum est truffé d'exemples de cas où le partenaire change subitement d'attitude une fois les papiers en poche.
Coïncidence bien sûr ?
Au delà de la violence elle même, l'escroquerie sentimentale en vue de régularisation est un fait notoire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Portait plainte pour violence conjugale et allez voire un médecin quand il vous bat faites des certificats médicaux ne vous laissez pas faire ,divorcer ne restez pas avec lui .Par contre quand vous sortirez allez poser une main courante ,sinon il pourra porter plainte pour abandon du domicile conjugal .Retournez voire vos parents vos frères et soeurs je peux vous garantir qu'ils ne vous laisserons pas tomber dans ses conditions, vous avez besoin d'eux.
bon courage
0
sajez Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 40
8 déc. 2009 à 07:32
En accord avec ceux qui on répondus à ton appel au secours.
Va au commissariat porter plainte pour violence conjugale.
Fais une procédure de divorce au près de ton tribunal,prend un avocat.
Et surtout n'oublie pas qu'une femme meurt tout les trois jours sous les coups de sont conjoint.
Courage.
Sajez.
0
Bonjour,

Lorsque je dis qu'il me bat c'est qu'il me pousse en serrant fort mes poignets malheureusement je n'ai aucunes preuves de ces violences pas de marques juste des petites rougeurs qui s'en vont.
Je suis partagée je ne sais pas quoi faire! mais le plus dur c'est que je l'aime.
0
il va faloir que tu fasse un choix :tu le quitte et tu as le droit d'ètre heureuse ou tu reste avec lui et un jour se n'ai pas tes poignés qu'il va sérer mais ton cou .mème si tu n'a pas de preuve phisique ,va voir un médecin car les preuves moral son là .
bon courage
0
j'ai trop honte de moi c'est moi qui ai voulut a tous prix me marier avec lui !! ma famille n'était pas d'accord je m'en veux tellement c'est un véritable dilemme
0
arrètez de culpabilisé se n'est pas de votre faute ,ces genre d'individu il y en a partout , alors à vous maintenant de vous recésire et de vous prendre en main.
0