Aides de la caf pour un couple non marié

poyzonavy - 21 juin 2008 à 13:44
 nala - 7 déc. 2009 à 11:04
Bonjour,
Voila, je suis enceinte de deux mois, je vis avec mon copain qui s'est engagé dans l'armée. Donc je voudrais savoir quel sont les aides que je peux recevoir de la caf étant donné que je suis étudiante boursière mais qui ne va pas recevoir la bourses a cause de raison que je ne tiens pas a dévoilé?
J'attens une reponse avec impatience merci.
Je vous informe que j'ai 21 ans et que mon copain aussi.

3 réponses

Bonsoir,

Sur le site de la CAF il est possible de faire des simlations en ligne pour avoir une idée du montant de l APL. Attention apres depot du dossier et s il ne manque aucun document, il faut compter un mois pour que le dossier soit traiter et percevoir l APL. DOnc il faut si prendre la plus tot possible. Je crois qu il est possible d imprimer le dossier via leur site.
Bon courage
0
je voudrais savoir si jai droit a la prime de noel,car je ne touche que 681.63e d'allocation adulte handicaper,et ca ne suffis pas pour vivre le mois merci de vite me repondre.
0
droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 288
21 juin 2008 à 14:09
Bonjour,
La caf donne les aides selon les ressources deux 2 personnes. Donc remplissez le dossier de la caf et il vous notifierons les aides auxquels vous avez droit.
-1