Aides de la caf pour un couple non marié
poyzonavy
-
nala -
nala -
Bonjour,
Voila, je suis enceinte de deux mois, je vis avec mon copain qui s'est engagé dans l'armée. Donc je voudrais savoir quel sont les aides que je peux recevoir de la caf étant donné que je suis étudiante boursière mais qui ne va pas recevoir la bourses a cause de raison que je ne tiens pas a dévoilé?
J'attens une reponse avec impatience merci.
Je vous informe que j'ai 21 ans et que mon copain aussi.
Voila, je suis enceinte de deux mois, je vis avec mon copain qui s'est engagé dans l'armée. Donc je voudrais savoir quel sont les aides que je peux recevoir de la caf étant donné que je suis étudiante boursière mais qui ne va pas recevoir la bourses a cause de raison que je ne tiens pas a dévoilé?
J'attens une reponse avec impatience merci.
Je vous informe que j'ai 21 ans et que mon copain aussi.
A voir également:
- Aides de la caf pour un couple non marié
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
Bonsoir,
Sur le site de la CAF il est possible de faire des simlations en ligne pour avoir une idée du montant de l APL. Attention apres depot du dossier et s il ne manque aucun document, il faut compter un mois pour que le dossier soit traiter et percevoir l APL. DOnc il faut si prendre la plus tot possible. Je crois qu il est possible d imprimer le dossier via leur site.
Bon courage
Sur le site de la CAF il est possible de faire des simlations en ligne pour avoir une idée du montant de l APL. Attention apres depot du dossier et s il ne manque aucun document, il faut compter un mois pour que le dossier soit traiter et percevoir l APL. DOnc il faut si prendre la plus tot possible. Je crois qu il est possible d imprimer le dossier via leur site.
Bon courage