Garde d'enfant par le papa

claire - 7 déc. 2009 à 17:29
 claire - 7 déc. 2009 à 20:53
Bonjour,
Mon mari est parti de la maison mon bébé avait 3 mois, nous avons aussi un fille de 4 ans.
Pendant ma grossesse il a rencontré une personne et ne voulait plus de ce bébé.
Depuis son départ il veux voire le bébé qui a maintenant 4 mois, suis-je obligé de lui donner de temps en temps avant le divorce et l'aura t-il avant ses 3 ans comme celle de 4 ans.
Est-ce important pour le bébé de voir son père.
Si vous avez passé par là, j'attends vos conseils.
je suis perdue, nous ne sommes pas pas encore passés devant le juge.

2 réponses

Bien sur le bébé a besoin de son pére et la petite a 4 ans aura besoin de son pére également
MAintenant a t-il reconnu l'enfant ?
S'il a reconnu, le JAF lui demandera une pension alimentaire et il aura droit à un droit de visite, à cet age il ne partira pas un WE entier (je ne sais pas ) mais il y aura un droit de garde, par contre la petite de 4 ans et en age de partir un WE entier avec son pére.
Le conflit entre la mére et le pére ne soit pas avoir de conséquences sur l'éducation des enfants vous devez continuer à parler des enfants et répondre à leurs besoins
0
Merci pour votre réponse.
Qui le papa a reconnu son bébé et il prend déjà la petite de 4 ans en fonction de ses horaires de travail.
Moi j'ai du mal à me séparer du bébé car il m'a trompé enceinte et et me quitte avec ce petit bout de 3 mois.
Mais c'est ainsi, attendons la décision du juge pour appliquer et bien faire les choses en fonction des enfants et de leur bien et équilibre.
0