Ma fille a 13 ans elle ne veut plus me voir

bilou -  
 Aya -
Bonjour,
je suit un pere qui ne sait plus quoi faire , je m'entend tres bien avec ma fille .j'ai fete son anniversaire 13 ans 15jour apres ,elle ne veut plus me voir. elle dit qu'elle est grande pour choisir moi je suit d'accord si je savait que sa vient d'elle.mais que penser quand on prevoit des vacances ensemble .je souhaiterai pouvoir lui parler seul et si elle decide de plus me voir il faudra bien que je m'y fasse

2 réponses

Doudou383 Messages postés 270 Statut Membre 107

Bonjour,
Pour un père ne plus voir sa fille est toujours un drame. 13 ans est un âge critique, peut-être se fait-elle monter la tête. En ce cas, ne pas tenter d'aller "contre le courant", ne pas montrer sa propre détresse cela n'est pas perçu par ses propres enfants, votre fille se rendra compte d'elle-même de la réalité, je vous l'espère, et vous reviendra.
Bon courage
0
Aya

LA fille de mon compagnon c'est pareil surtout si elle continue a vous parler faites de même appeler la demander lui comment ca va couper pas les ponts et dites lui ke ca vous blesse de plus la voir mai ke vs comprenez gardez contact elle est ados et prefere les copins a cet age la nous on a plus de contact avec et c'est bien dur donc garder le contact et ne forcé rien continuer a avoir des nouvelles savoir ce qu'elle fait.
Invite la a manger pour uen discussion car vous ne comprenez pas mais ne la forcez pas
0