Help probleme apres le décé d une maman
monticoeur
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2009
-
7 déc. 2009 à 15:54
monticoeur Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 - 7 déc. 2009 à 16:17
monticoeur Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 - 7 déc. 2009 à 16:17
5 réponses
Allez voir le juge aux affaraires familiales. Mais compte tenu du fait que le père n'est pas déchu de l'autorité parentale, que la petite n'a que 13 ans et que les gens qui souhaitent garder pauline ne sont même pas de la famille (si j'ai bien compris il ne s'agit ni des grands-parents ni du frère...) j'ai bien peur que ce soit sans issue.
La seule chose qui pourrait vous aider dans cette démarche c'est de prouver que le père n'a pas les revenus suffisants, n'a pas d'emploi stable, est alcoolique etc... j'en passe et des meilleures.
Mais vous, qui êtes-vous par rapport à pauline ?
La seule chose qui pourrait vous aider dans cette démarche c'est de prouver que le père n'a pas les revenus suffisants, n'a pas d'emploi stable, est alcoolique etc... j'en passe et des meilleures.
Mais vous, qui êtes-vous par rapport à pauline ?
Sissi442
Messages postés
206
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2009
62
7 déc. 2009 à 16:10
7 déc. 2009 à 16:10
Malheureusement, le père ne perd pas ses droits s'il ne les exerce pas et il se peut que le juge lui accorde la garde de sa fille, les grands-parents peuvent prétendre à un droit de visite et d'hébergement.
Chaque enfant a le droit de connaitre son père, on ne connait pas ici l'histoire de cette petite, la maman a peut-être tout fait pour l'éloigner du papa, sans vouloir salir sa mémoire, mais ce sont des choses qui arrivent.
Chaque enfant a le droit de connaitre son père, on ne connait pas ici l'histoire de cette petite, la maman a peut-être tout fait pour l'éloigner du papa, sans vouloir salir sa mémoire, mais ce sont des choses qui arrivent.
monticoeur
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2009
7 déc. 2009 à 16:14
7 déc. 2009 à 16:14
alors je suis la fille de la nounou .. c pas que ma mère veut la prendre c est que pauline elle même ne veut pas partir avec lui quant elle est venu nos dire que sa maman étai parti la première chose qu elle nous a di c est je veut pas partir ... c est dur pour nous on la voie tous les jour depuis c trois mois comme elle le dit on est sa 2 eme famille ... Mais de tte facon son oncle veut bien la prendre au cas ou et elle n ai pas contre l idée d aller chez lui nous on veut le meilleur pour elle
est ce que le juge au affaire familiale l ecouterai ??? prendrai t il au serieux ce qu elle a a dire
je trouve sa dngue que quelqu un qui c jamais occuper de son enfant puisse faire ca .... la lois et vraiment mal faite
est ce que le juge au affaire familiale l ecouterai ??? prendrai t il au serieux ce qu elle a a dire
je trouve sa dngue que quelqu un qui c jamais occuper de son enfant puisse faire ca .... la lois et vraiment mal faite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
monticoeur
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2009
7 déc. 2009 à 16:17
7 déc. 2009 à 16:17
ON a connu le papa .... on le connai encore il est partie du jour au lendemain a 900 kilomètres
quand pauline a demander a connaitre son papa la maman la rechercher et la appeler pour sa fille .... c etai une maman intelligente tant que pauline ne le demander pas elle n a rien fait des que sa fille en a senti le besoin elle la retrouver ....
quand pauline a demander a connaitre son papa la maman la rechercher et la appeler pour sa fille .... c etai une maman intelligente tant que pauline ne le demander pas elle n a rien fait des que sa fille en a senti le besoin elle la retrouver ....