Naturalisation

bader31 - 5 déc. 2009 à 10:49
AA123BB Messages postés 463 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - 6 déc. 2009 à 22:37
Bonjour,
j'ai besoin d'aide svp ,
Mes parents sont marocain et moi oci .Je suis né en france a strasbourg ou ji sui resté pendant 5 ans c a dire ke ji ai fé la ptite maternel ensuite on é parti en allemagne a bonne ou jai vecu 2 ans et j'été scolarisé dans une école francaise puis on é parti o maroc pour 10bonnee année ou j'ai été scolarisé ds une école primaire francaise , un college francé (anatole france ) et un lycée francais (lycée lyautey ) et la sa fais 2 ans ke je suis a toulouse et ke je prepare un bac pro ,la j'ai 18 ans jfai 19ans en fevrier . jai posé mon dossier ya 4 jour de la et il nous on apelé et nous on dit comme koi il fallé pa ke je kitte le territoire francé avant davoir la nationalité . De 1 je voudrai savoir si c vrai ke je ne peu pa kitté lteritoire alor ke je compté partir en vacances dans deux semaine o maroc ! et combien de temps sa peu prendre pr avoir une réponse pr mon cas . Mercii beaucoup a celui ou celle qui pouré m'aidé

1 réponse

AA123BB Messages postés 463 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 167
6 déc. 2009 à 22:37
Vous trouverez votre réponse ici, regardez votre cas

http://sos-net.eu.org/etrangers/interne/natidx.htm

Bon courage,
0